Audio Flight fls10 et puis non : ATM2

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Janacek
Audiophile

Message non lu 17 mai 2019, 16:40

Jilou a écrit :
03 mars 2019, 20:09
Bonsoir,

Voilà que je finis mon week-end pendant lequel j'ai eu l'occasion de tester la carte DAC Audia que M. Fontana m'a gentiment prêtée pour une semaine.
Et bien je dois dire que ça fonctionne bien, très très bien même !
La puce AKM AK4497 est certainement la pièce maitresse de cette carte même si tout a été pensé et est de bonne qualité !
Il leur a fallu 2 ans de travail avant d'enfin sortir la carte DAC.
Dynamisme, placement et précision de chaque instrument, rendu vraiment impressionnant...
C'est pas très compliqué, je viens de faire le paiement à M. Fontana, la carte ne bougera plus de mon FLS10 :).
Le test a été fait sur une carte neuve et donc non rodée...
M. Fontana me l'a prêtée tout a fait gratuitement, j'imagine qu'il peut faire de même avec tous clients potentiels, je conseille vivement aux personnes qui ont un FLS1 ou FLS10 de l'essayer. Elle sera également présente dans tous les nouveaux produits que sortiront d’ici à la fin de l’année : CD3S, FLS20, Strumento DAC.
Hello
Les entrées de cette carte DAC il y a la totale? :evilred: Aes, Spdif BNC, Tsolink, USB?
Format de lecture?
VPI Aires 3 2xJMW 10.5i Vahalla + Zyx R100 + Lyra Skala
Nas 918+ / Roon / Metrum Ambre i2s (tweaks Sotm DCBL 6) / Metrum Pavane L3+MQA+i2s / Sansui TU 317 / Arcam CD72 / Pre ampli Halgorythme CV181 et phono niveau 2, MM/MC Hashimoto GZ30 Mullard / Halgorythme 211 NOS GE VT4C Neotron 10Y / Audionote An/J Spe
Jilou
Audiophile

Message non lu 17 mai 2019, 17:53

Salut,

Non pas la totale !
Voici ce qu'il en est :
Carte DAC offrant 5 entrées numériques dont une USB isolée galvaniquement et acceptant les flux PCM 32bits/784 kHz et DSD 5,6 MHz, une entrée optique, une entrée AES/EBU, 2 entrées S/PDIF dont une pour le futur transport SACD AUDIA, en 32 bits/192 kHz ré-échantillonnée en 32/784.

Personnellement je l'utilise via l'USB, ce qui permet entre autre la lecture des DSD.
J'ai testé la carte DAC face à mon Audiomat Tempo 2.8 réseau et j'ai fini par garder la carte qu'on m'avait prêtée. Niveau réseau je me suis dirigé vers SOtM avec le 200 Ultra Neo + tXUSB Ultra SE + sPS 500 et câble DC Statement. Ca fait merveilles.
Là je me renseigne pour le switch SOtM sNH-10G dans sa version de "base" (sans la carte sCLK-EX qui peut être ajoutée après).
Répondre