Living voice

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
Ad libitum
Audiophile

Message non lu 31 mai 2018, 15:21

Je les ai écouté chez Firodil sur un petit ampli YBA heritage à - de 2000 euros puis un YBA passion puis sur un acoustic art à 5 ou 6000 €, source EERa, et platine vinyle Goldnote et hana SL, waouuh ! .
Pièce d'écoute d'appartement normale, pas de traitement acoustique, l'hôte est très agréable, disponible, attentionné, pas vendeur dans l'âme.
Bref dans ces conditions banales ce fût l'écoute la plus naturelle ( j'entends par là, riche, neutre, vivante, expressive ) que j'ai faite, une sorte de lien évident avec la musique.
Minorswing
Audiophile

Message non lu 31 mai 2018, 23:29

Ad libitum a écrit :
31 mai 2018, 15:21
Je les ai écouté chez Firodil sur un petit ampli YBA heritage à - de 2000 euros puis un YBA passion puis sur un acoustic art à 5 ou 6000 €, source EERa, et platine vinyle Goldnote et hana SL, waouuh ! .
Pièce d'écoute d'appartement normale, pas de traitement acoustique, l'hôte est très agréable, disponible, attentionné, pas vendeur dans l'âme.
Bref dans ces conditions banales ce fût l'écoute la plus naturelle ( j'entends par là, riche, neutre, vivante, expressive ) que j'ai faite, une sorte de lien évident avec la musique.
Bonsoir
Merci pour les précisions.
Je ne doute pas un instant que la musique soit trés sérieusement restituée.
Je ne refuserais pas une écoute.
NB : AMHA les articles élogieux de HF , comme ceux des petits copains Diapason , Vu metre , etc méritent qlq examens entre les lignes.
Quelques confessions distinctes non habituelles sur les bons matériels révèlent des atouts à coup sûr confirmés :zen:
Mixte CD et QOBUZ en Streaming
Sources : Drive Atoll DR200 et lecteur 3D LAB NANO Transport
Enceintes B&W CM10

entre Sources et enceintes : tests et évolutions en cours
Ad libitum
Audiophile

Message non lu 13 juin 2018, 16:25

" Quelques confessions distinctes non habituelles sur les bons matériels révèlent des atouts à coup sûr confirmés "
voilà une traduction très élégante de " il faut savoir lire entre les lignes " :-)
Minorswing
Audiophile

Message non lu 14 juin 2018, 21:39

Ad libitum a écrit :
13 juin 2018, 16:25
" Quelques confessions distinctes non habituelles sur les bons matériels révèlent des atouts à coup sûr confirmés "
voilà une traduction très élégante de " il faut savoir lire entre les lignes " :-)
Bonjour, ad libitum

:zen:
Mon penchant pour la dissertation!
Mixte CD et QOBUZ en Streaming
Sources : Drive Atoll DR200 et lecteur 3D LAB NANO Transport
Enceintes B&W CM10

entre Sources et enceintes : tests et évolutions en cours
juju
Audiophile

Message non lu 20 juin 2018, 12:07

Alors, ces Living voice, elles marchent bien?
JMR Offrande V4/Naim Supernait2/Naim CD5X/Rega Planar2/Pré Phono DIY/Câbles Hp: JMR/Câbles Modul: Naim
Ad libitum
Audiophile

Message non lu 22 juin 2018, 10:00

Absolument enchanté, un raffinement extrême, un émerveillement de tout instant !
Répondre