Ampli pour Sennheiser HD 800

Casques sédentaires ou nomades, écouteurs, DAP, Amplis & DAC ...
Janacek
Audiophile

Message non lu 05 déc. 2018, 16:21

Eylrik a écrit :
04 déc. 2018, 18:30
Une idée à peu près dans ton budget:

Un Kinki Studio Vision THR-1.

Il coûte 690€ (livré) et il faudra lui ajouter le DAC de ton choix (ex un Chord 2Qute d'occasion!). Cet ampli est splendide et boxe clairement au dessus de ce que son tarif pourrait indiquer.

Voici un test exhaustif et tu verras que l'association avec un hd800 est superbe:

http://www.6moons.com/audioreviews2/kinki3/1.html

Si tu veux absolument un intégré, il y a le Questyle CMA600i, très performant et très musical.
mon budget est de 800/1000€ en occas.
Je vais tester un Auralius Tarus MKII :)

J'ai déjà un DAC, le Metrum Pavane avec les sorties XLR, les RCA sont déjà prises pour le preampli :alcool:

le Questyle CMA600i doit être bien mais il n'a pas d'entrées XLR pour bypasser le DAC et non plus de RCA. Dommage. 1300€...ouch...

le Kinki Studio Vision THR-1 ça peut-être intéressant mais bon pour 60€ de plus j'ai un Tarus à 2km de chez moi :grad:

Merci
VIP Aires 3 / ZYX R100 X Fuji + Lyra Skala / NAS Synology 414 / Pont Optique + Alimentation SMSL / Bel Canto Refstream + Metrum Ambre / Metrum Pavane L3+ MQA+ i2s / Pre ampli Halgorythme CV181 et phono niveau 2, MM/MC Hashimoto GZ30 Mullard / Halgorythme 300B EmLab XLS 18w / Audionote An/J Spe / RCA Graham Ana Mighty Sound / AES Coincidence Statement / HP JPS Labs Superconductor+ / Full TWL 7+, 10+ et D / Audiophonics 6PC
Répondre