Câbles HP Esprit Beta ou Kappa

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
pepper77
Audiophile

Message non lu 06 juin 2018, 15:44

Bonjour.
Pour revenir sur le thème initial j'ai pu comparer à quelques semaines d'écart les bêta, Kappa et celesta en modulation.
Mon retour sur ces écoutes: (évidemment mon avis n'est valable que sur mon systeme).
Le kappa garde la même dynamique que le bêta avec un médium plus beau et un son plus précis.
Le celesta est Peut être plus civilisé que le kappa mais on perd en personnalité et en dynamique.
Pepper 77.
Naim 5 si + naim supernait 2 + sonus faber venere 2.5.
DEFTONES
Audiophile

Message non lu 08 août 2018, 21:56

pepper77 a écrit :
06 juin 2018, 15:44
Bonjour.
Pour revenir sur le thème initial j'ai pu comparer à quelques semaines d'écart les bêta, Kappa et celesta en modulation.
Mon retour sur ces écoutes: (évidemment mon avis n'est valable que sur mon systeme).
Le kappa garde la même dynamique que le bêta avec un médium plus beau et un son plus précis.
Le celesta est Peut être plus civilisé que le kappa mais on perd en personnalité et en dynamique.
Pepper 77.
Naim 5 si + naim supernait 2 + sonus faber venere 2.5.
Bonsoir,
Je déterre ce topic fort intéressant sur une marque de câble visiblement fort appréciée.
D'autres avis que Pepper sur les différences entre les gammes de ce fabricant ? Notamment entre Beta et Kappa car Celesta commence à piquer clairement au portefeuille sauf sur des matériels haut de gamme. Pour de l'entrée/milieu de gamme (Heed, Rega, Roksan, Cyrus, Moon et j'en passe), les deux premiers doivent suffire, non ?
Def
HEED Elixir - REGA Apollo CDP - YAMAHA WXC-50 - Cable RCA Atlas Hyper Integra - Cable HP Atlas Hyper 3.5 - Cable secteur Atlas EOS & Gigawatt LC2-MK3+ - Audioquest NightHawk - AKG K701 - EN RECHERCHE ACTIVE D'ENCEINTES
Répondre