Lecteur Pathos en panne

Lecteurs CD/SACD, transports , ...
pascalounet
Audiophile

Message non lu 05 août 2018, 09:46

Bonjour Vanouille,

Enfin des nouvelles et en plus l'attente n'a pas été trop longue ... :lol:
T'as vraiment intérêt à être ravi si en plus il fonctionne mieux qu'avant une fois réparé avec un upgrade possible :ko: car sinon ... :fessee: :gourdin: :gun: :hell:
En plus de la réparation à 120€ comme l'a dit Stef sachant que le moindre travail de pro >= 300€ :thks: :ange: :zen:
vanouille
Audiophile

Message non lu 05 août 2018, 10:20

Hello Pascalounet.....
Ouaip ..pour l instant fonctionne super bien..mm peut etre mieux (subjectif? :?: )....en tout cas je suis ravi...certes j ai attendu 3 mois car le Mr très pris par ses réalisations + délai pour obtenir les composants mais je n etais absolument pas pressé :zen: ..étant aujourd hui plus sur le vinyl +vacances entre temps.
Bref heureux de retrouver mon compagnon de 11ans... :pouce:
Lecteur Pathos Endorphin, platine VPI Prime Scout cellule MC Hana ,preamp phono Lehmann Decade ampli Norma iap140; Apertura Edena ,filtre Gigawatt Pc2 cables secteur Gwtt Ls1 Lc3+ et mk2 Twl ;Sbkw;cables modul ;phono Inakustik 2404; hp Inakustik 1603 silver ref ,meuble pagode ,+ spike feet valhalla prestige ; fusibles black source et ampli...
vanouille
Audiophile

Message non lu 10 août 2018, 21:45

Ben...je confirme que l ecoute a fait un sacré bon en avant :erf: :shock: :shock: ...netteté ..dynamique...scène...vraiment c est flagrant...ça devait faire un sacré bout de temps que ça devait d.c...ner avant la panne franche...on m a en effet dit qu aux mesures les signaux etaient aberrants...apres reparation ..parfait..et ça s entend :shock: ....
Lecteur Pathos Endorphin, platine VPI Prime Scout cellule MC Hana ,preamp phono Lehmann Decade ampli Norma iap140; Apertura Edena ,filtre Gigawatt Pc2 cables secteur Gwtt Ls1 Lc3+ et mk2 Twl ;Sbkw;cables modul ;phono Inakustik 2404; hp Inakustik 1603 silver ref ,meuble pagode ,+ spike feet valhalla prestige ; fusibles black source et ampli...
Répondre