Choix d'un ampli stereo pour Focal Aria 905

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Flipqyde31
Audiophile

Message non lu 12 mai 2018, 22:27

Parfait merci du conseil mais effectivement c'est bien résumé me reste voir si je favorise l'écoute avec le atoll et un lecteur réseau mais plus chère ou si je part sur le marantz qui est quand même déjà un super ampli plus doux et qui donne l'impression d'avoir plus de basse.

La nuit porte conseil je doit me décider rapidement car j'ai une offre sur l'atoll in50se neuf à 419€ jusque lundi.

Merci pour tous vos avis je suis preneur de tous retour
Flipqyde31
Audiophile

Message non lu 13 mai 2018, 11:03

La nuit porte conseil et je vais opter pour le Atoll avec un convertisseur dac pour la TV ca vaut 30 euros et pour écouter le son de la TV qui est compresser je pense que c'est largement suffisant
Ensuite je passerai par un lecteur réseau mais mon Bluetooth fera l'affaire pour le début

Merci à tous
Flipqyde31
Audiophile

Message non lu 15 mai 2018, 21:34

Bonjour à tous,

Je vous fait un petit retour suite à la réception de mon ampli Atoll in50se, je suis juste entièrement satisfait un son dynamique, précis, percutant, hifi. L'association Focal Aria 905 et Atoll in50se et juste top le tout fonctionne très bien et n'est pas du tout dur à l'oreille.
Vivement que le rodage soit terminé.

Merci encore de votre aide, je reviendrai vers vous pour la partie réseau et câblage afin de finir l'installation au complet.
keru
Audiophile

Message non lu 15 mai 2018, 22:13

Bonsoir,

Tu verras que la qualité de l enregistrement joue beaucoup sur ce type de matériel.
On prend plaisir à redécouvrir certains albums; on reste sur sa faim avec d autres.
Bonnes écoutes !
hd120 + ma100 bridgés+ ms 100 - cables HP atlas equator 2 - monitor audio bronze 5
Loire-atlantique / Morbihan
Répondre