Atoll IN 300 ou Audia Flight 3S?

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
leclode94
Audiophile

Message non lu 17 mai 2018, 09:38

IN 300 SE .... Je pencherais plutôt pour une erreur dans le titre, d'ailleurs la suite dans le texte est bonne , je n'ose croire à une tromperie de la part du site afin d'attirer les "gogos" qui croient à la nouveauté du siècle :D, cela n'enlève en rien à la qualité de l'appareil que je n'ai toujours pas écouté, ma "presque" urgence va de toute façon vers un nouveau lecteur CD. Je suis toujours avec mon "T.O.C". d'achat de vrais CD,, et de vinyles neufs ou occasion, :mrgreen: et ce n'est pas à mon âge que l'on change.
Fledermaus
Audiophile

Message non lu 17 mai 2018, 11:10

'fectivement, mais c'est écrit "exclusivité magasin"
Et maintenant, au château.
leclode94
Audiophile

Message non lu 17 mai 2018, 15:17

Fledermaus a écrit :
17 mai 2018, 11:10
'fectivement, mais c'est écrit "exclusivité magasin"
C'est ce qui me fait sans doute le plus "tiquer" comment un fabricant pourrait fabriquer et vendre en exclusivité un modèle très récent dans une enseigne qui vend de tout de la machine à café à la hifi (rien de péjoratif) alors que je comprendrais parfaitement cela avec un magasin qui fait faire une fabrication spéciale hifi ou autre en vente exclusive même si l'article ressemble à un autre déjà en vente dans d'autres enseignes, il y aura toujours une petite différence (visible ou non) et dans ce cas cela rentre dans un accord commercial et c'est du donnant- donnant pour les deux parties.
Joseph N
Audiophile

Message non lu 17 mai 2018, 15:33

Bonjour,
il s'agit probablement de copiés/collés avec un bandeau sur les yeux :grrr:

même chose sur sonvideo, sur l'Aluminium brossé pas le noir, et quelques lignes plus bas plus de SE, qui réapparaît plus bas dans la fiche

IN 300 SE également sur le site ambiance-concert

je pense que c'est juste des gens qui ne relisent pas ce qu'ils ont écrit avant de publier, grande plaie contemporaine :fessee:
en mode "J'aime pas les signatures" (nouvelle mode), parfois il suffit de cliquer sur le pseudo pour tout savoir ;)
leclode94
Audiophile

Message non lu 17 mai 2018, 16:06

A joseph N Vous avez peut être raison, mais dans le cas cité en premier il y a donc manifestement ou malheureusement une "tromperie" car cet ampli n'est pas une exclusivité. Maintenant je pense qu'il faut retourner au sujet Atoll ou Audio Flght, je crois que je finir par aller l'écouter cet ampli même si ce n'est pas dans mes priorités d'achat.
Joseph N
Audiophile

Message non lu 17 mai 2018, 16:20

leclode94 a écrit :
17 mai 2018, 16:06
A joseph N Vous avez peut être raison, mais dans le cas cité en premier il y a donc manifestement ou malheureusement une "tromperie" car cet ampli n'est pas une exclusivité. Maintenant je pense qu'il faut retourner au sujet Atoll ou Audio Flght, je crois que je finir par aller l'écouter cet ampli même si ce n'est pas dans mes priorités d'achat.
Bonjour voisin du neuf quatre ;)
sur sonvidéo aussi un bouton "exclusif magasin nous contacter" sur le modèle noir
ça veut peut être dire qu'il n'est pas vendu par internet mais uniquement en boutique
ou peut être pour inciter les gens a les contacter pour discuter de la remise, qu'ils ne peuvent pas afficher sur le site
je sais qu'il y a des marchands qui font de très grosses remise sur Atoll en ce moment (peut être sur d'autres marques aussi, mais j'ai pas d'infos précises)

:alcool:
en mode "J'aime pas les signatures" (nouvelle mode), parfois il suffit de cliquer sur le pseudo pour tout savoir ;)
Fabdel
Audiophile

Message non lu 19 mai 2018, 22:57

Pour info, j.ai acheté mon Audia Flight à un prix inéressant (- de 2500€).
J’ignore si cette promo est toujours d’actualité, mais à ce prix, l’Audia n’a pas de concurrent.
pacau
Audiophile

Message non lu 20 mai 2018, 07:49

Bonjour Fabdel,

Cette promo exceptionnelle était proposée jusqu’au 31/4 chez certains revendeurs.
Une très belle offre :pouce:

Musicalement
AYON 07S-AURENDER S10-AUDIOMAT TEMPO 2.7-AUDIA FLIGHT TWO Mk3-PEL KANTOR S3

Modulation--Actinote Aria XLR - Why Not Opus 18
Modulation numérique - Actinote Aria aes/ebu XLR-Why Not Opus 18
Hp- Esprit audio kappa =>prochain chantier
Étalon Isolator- Câble Totaldac ethernet RJ45
Secteur barrette secteur actinote Aria evo -Gigawatt Lc3 Mk3- Lc2 Mk3-Vibex
Hifiracks Podium Référence.
Audia Sky
Audiophile

Message non lu 20 mai 2018, 11:32

Bonjour et merci à tous ceux qui sont intervenus.
Alors oui pour l'IN 300 niveau puissance et practicité du réglage volume (par paliers), oui à l'Audia pour l'esthétique physique et sonore.
Je n'ai jamais utilisé de Dac de ma vie pour répondre à une question plus haut.
J'ai déjà écouté ces deux amplis mais à des dates, lieu et configuration bien différente, où le 3S n'était à mon sens pas à son avantage, a l'inverse de l'IN 300 qui m'avait bluffé.
Bon bah, je vais essayer un IN 400 qui me plait esthétiquement et qui je pense sera meilleur que le FL3S, mais si je craques il va me falloir de la patience ou une dose de chance dans les PA! 😅
Les détails font la perfection, la perfection n'est pas un détail!

Secteur : Ligne dédiée, prise mural HMS rhodium, Aqua acoustic quality Power cord, Isotek GII Minisub.
Source : Audia Flight CD3
Modul : Chord Anthem 2 XLR
Ampli : Audia Flight FL3
Casque : Sennheiser HD700, B&W P7
Cable HP : Chord Odissey 4
Enceintes : Apertura Altra Signature
Répondre