Différences versions Audiomat Aria

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Répondre
Avatar du membre
atomheart
Audiophile
Messages : 31
Enregistré le : 17 nov. 2014, 19:54

Message non lu 14 août 2018, 21:04

Bonsoir a tous :) ,

si je ne dis pas bêtises il existe deux versions des Audiomat Aria (?) ; la première qui s'identifie esthétiquement par son potentiomètre et son sélecteur de sources "chromés" et la seconde avec ces derniers éléments de teints mat.

Outre ce détail est-ce que certains sauraient si il est des différences techniques ainsi qu'a l'écoute entre ces deux versions s'il vous plait ?

Je viens d'acquérir un audiomat Aria "seconde version" (qui sera couplé a des Apertura Onira) et par curiosité j'aimerai être éclairé sur ce point (j'ai tenté de joindre plusieurs fois les concepteurs par téléphone mais sans réponse..peut être sont ils aussi en congé).

:thks:
Apertura Onira / Audiomat Opéra Ref 12 / Audiomat Tempo 2.6 / Yamaha WXC-50
Avatar du membre
Lionel
Audiophile
Messages : 2999
Enregistré le : 28 juil. 2013, 15:19

Message non lu 26 sept. 2018, 11:39

Bonjour,

Contrairement à ce que l'on pourrait observer, il n'y a pas deux versions de l'amplificateur Audiomat Aria. Les potentiomètres chromés laissent la place à des modèles identiques à ceux des autres amplificateurs.

Effectivement, au milieu du mois d'août, les ateliers du concepteur étaient fermés.

Musicalement.

Lionel
trixtan015
Audiophile
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2018, 05:45

Message non lu 20 oct. 2018, 05:07

Lionel a écrit :
26 sept. 2018, 11:39
Bonjour,

Contrairement à ce que l'on pourrait observer, il expert SEO Paris n'y a pas deux versions de l'amplificateur Audiomat Aria. Les potentiomètres chromés laissent la place à des modèles identiques à ceux des autres amplificateurs.

Effectivement, au milieu du mois d'août, les ateliers du concepteur étaient fermés.

Musicalement.

Lionel
Bonjour !
Je viens de m’inscrire et en surfant sur ce site j’ai trouvé qu’il a beaucoup de potentiel et que les sujets sont tous passionnant.
Merci !
Avatar du membre
noodlefr
Modérateur
Messages : 4480
Enregistré le : 17 déc. 2012, 13:59
Localisation : Amiens Picardie HDF

Message non lu 21 oct. 2018, 12:45

Bonjour trixtan015,

Sur notre forum il est d'usage de se présenter en arrivant, cela se passe ici :
nouveaux-et-anciens-inscrits-nhesitez-p ... 20#p231299

Merci d'avance.
Audiomat - JMR - MPC
Répondre