Avis sur lecteurs CD HDG

Lecteurs CD/SACD, transports , ...
Répondre
blues_frérots
Oncle Fernand

Message non lu 11 mai 2019, 15:32

Tu devrais avoir honte Papy, tu as oublié le Maître des Maîtres ... ;) :lol:
Je n'oublie pas mon cher Alban, je restais juste sur mon périmètre et l'ouest de notre belle Touraine ... En effet à l'est , tout groupé aussi, on a Amboise avec son château, la Pagode de Chanteloup et le Clos Lucé de Léonard en effet. Mais aussi Chenonceau, Chaumont, Blois, Cheverny, Chambord , tout ça dans un rayon de 50/60kms autour d'Amboise. Et puis le sud Touraine avec la cité royale de Loches, le château du Grand Pressigny et le plus beau musée de la Préhistoire d'Europe...Et on ne parle pas de l'agglo de Tours.

Quand on a finit, en fait, il y en a encore ...

:thks:
S1 Project X-Tension 9CC Evo + Ortofon 2M Black, Audiotechnica LP-1240 + AT-33ML OCC , Octave Phono Eq 2, Hegel Mohican, Hegel H 100, JMR Cantabile Suprême.
S2 Atoll DR 200, Audiomat Maestro MkI , Copland CSA-14 retubé Amperex Bugle Boy ECC88 (NOS 1962), JMR Cantabile Signature MkII.
S3 YBA CD3 Delta , Marantz PM-7200 KI Signature, JMR Studio3 MkIII.
blues_frérots
Oncle Fernand

Message non lu 11 mai 2019, 15:38

Candes
Quand tu es à Candes, c'est vraiment pécher que de ne pas pousser jusqu'à Fontevraud, sans nul doute un des joyaux de l'Europe médiévale . Un chantier de restauration qui est prévu pour durer 70ans, et nous voyons nous déjà évoluer depuis 30ans :ohmg:
Et puis les gisants de Aliénor d'Aquitaine et de Richard Coeur de Lion , entre autres .
S1 Project X-Tension 9CC Evo + Ortofon 2M Black, Audiotechnica LP-1240 + AT-33ML OCC , Octave Phono Eq 2, Hegel Mohican, Hegel H 100, JMR Cantabile Suprême.
S2 Atoll DR 200, Audiomat Maestro MkI , Copland CSA-14 retubé Amperex Bugle Boy ECC88 (NOS 1962), JMR Cantabile Signature MkII.
S3 YBA CD3 Delta , Marantz PM-7200 KI Signature, JMR Studio3 MkIII.
Badrobot06
Audiophile

Message non lu 11 mai 2019, 16:29

blues_frérots a écrit :
11 mai 2019, 15:38
Candes
Quand tu es à Candes, c'est vraiment pécher que de ne pas pousser jusqu'à Fontevraud, sans nul doute un des joyaux de l'Europe médiévale . Un chantier de restauration qui est prévu pour durer 70ans, et nous voyons nous déjà évoluer depuis 30ans :ohmg:
Et puis les gisants de Aliénor d'Aquitaine et de Richard Coeur de Lion , entre autres .

Oui mais bon, nous on a la Croisette ... :) :lol:
H90 HEGEL
ROTEL RA-1520
Triangle Comete 902 30TH Anniversary
Jriver media Center V25 PC W10
Audio Technica ATH-MSR7 + Intras KB100 -
single28
Audiophile

Message non lu 11 mai 2019, 16:30

+1 avec Blues, l'abbaye de Fontevraud est exceptionnelle. :love: :ohmg:

Pour en revenir "un peu" au sujet du topic, je conseille (à minima aux possesseurs de Métronome Tech, mais ça doit être bénéfique avec d'autres marques) d'essayer des pieds-billes en lieu et place des supports d'origine (que j'utilise - un copain également sur le même lecteur - sans le cône aimanté - restitution plus charnelle avec, notamment, un médium plus plein).
Les pieds-billes apportent encore plus de fluidité et d'ouverture sur ces lecteurs qui ne sont pas spécialement avare de ce côté d'origine.

Pour illustrer la chose.

Image

My2cts :ange:
Manu

En stdby Métronome Technologie CD8 signature - Mark Levinson 380S - Hegel H4SE - Ultimate Audio by Artec SE-Y3
Copade
Première main

Message non lu 11 mai 2019, 18:05

G2LAND a écrit :
11 mai 2019, 08:21
Copade a écrit :
10 mai 2019, 11:49
Bonjour à tous,

Je lorgne également sur l'YBA CD4 ........ :siffle:

Bonjour à tous , "Copade "

Heinq !!! qu vois-je !!!! :ghee: :comprendpas:

Visiblement , tu as arrêté le traitement " anti-Copagite " un peu trop tôt . :fessee:

C 'est pas grave , je renouvelle l'ordonnance dès à présent et ce pour ....Euh disons six mois ( ans ). :siffle:

Celà me semble être un minimum !!! :grad: :thks:

Blague à part , je ne suis pas certain que ce CD4 t' apporte un gain significatif par rapport

A ton lecteur SA11S3 , même si je lui trouve ce petit grain analogique .

Pourquoi , ne pas emprunter et tester à nouveau ton ex Audia CD ONE ?

Mais " c'est vous qui voyez " ..... euh pour le coup entendez !!!

Cdlt
G2LAND
Hello Gérard,

Je vais bientôt pouvoir les comparer ...........

;)
Marantz Série Premium : PM11S3 - SA11S3 - NA11S1- Yamaha T1 - Enceintes JMR Cantabile Jubilé - Câbles HP et jumpers Analysis Plus Black Mesh Oval 9 - Modulation AnalysisPlus Silver Oval-In XLR - Oyaide Terzo XX V2 XLR - VdH The Name - Secteur : Barrette GigaWatt PF2 - Câbles GigaWatt LC-2 MK3 Série + - LC 3 MK3 - LC2 EVO - Meuble Music Tools Alica - Casques AKG, Denon, Fostex, Shure - Ampi Burson - Matrix M-Stage HPA-3U
Badrobot06
Audiophile

Message non lu 12 mai 2019, 22:38

Ah au fait mon Tonton Fernand, as-tu réservé tes places à l'espace Malraux de joué les tours pour le 05 novembre ?
H90 HEGEL
ROTEL RA-1520
Triangle Comete 902 30TH Anniversary
Jriver media Center V25 PC W10
Audio Technica ATH-MSR7 + Intras KB100 -
Répondre