Choix d'amplification

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Répondre
Avatar du membre
Joffrey.D
Audiophile
Messages : 253
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:31

Message non lu 18 mai 2019, 10:28

Bonjour à tous,
J'ai récemment mis mon ampli et mon dac en vente car j'aimerais passé à une solution tout en un. J'aimerais vos avis car j'hésite entre un nuprime ida 8 et un nad c368. Ils correspondent à mon budget et je précise que je n'ai pas l'occasion de les écouter. Mes enceintes sont des monitor audio silver 6. Merci pour vos réponses.
Davis balthus 90
Marantz pm8006
Dac smsl do200mkII
Pc + audirvana studio + Qobuz studio
Câbles HP elecaudio 25OCC
manuzuma
Audiophile
Messages : 595
Enregistré le : 27 mai 2016, 20:22

Message non lu 18 mai 2019, 20:24

Bonsoir,

Personnellement j'appréciais beaucoup la marque NUFORCE (devenue NUPRIME) pour avoir possédé plusieurs produits de la marque.

On a pu lire d'ailleurs de nombreux très bons commentaires à propos de l'IDA 8 et de cette marque en général.

NUPRIME "fait" dans la classe D depuis belle lurette (l'acquis de NUFORCE), ce qui n'est pas le cas de NAD......

Alors bien sûr, NAD est une vieille et grande entreprise de hifi mais pour ma part et sans écoute préalable possible, j'investirais de préférence chez NUPRIME.
1/Démo Sat -> Audioquest Forest coaxial --> ATOLL PR 200se --> Wireworl Solstice 7 --> AM100se --> Wireworld Solstice 8 --> QACOUSTICS 3030i sur pieds Norstone

2/ Tablette +Vlc -> Nuforce BTR-100 --> Câble Pro Snake --> PIONNER A-207 R --> TCHERNOV One SC --> STUDIOLAB SLB 102.3
Répondre