Vos sites de vente?

La retranscription musicale et sonore, technique, acoustique, prise de son, installations, évènements, ...
Verrouillé
Avatar du membre
Namaste69
Audiophile
Messages : 248
Enregistré le : 15 févr. 2017, 07:15
Localisation : Oullins (69)

Message non lu 23 avr. 2020, 22:08

Bonsoir,
Je ne savais pas où mettre ce post ….si un modo veut le déplacer, pas de soucis… :fessee:
Ma question est toute bête, depuis la fermeture des petites annonces d'enceintesetmusique, sur quel site allez vous pour passer vos annonces?
Je cherche un site dans l'esprit ce celui-ci, c'est à dire avec des forumeurs conviviaux mais sérieux et surtout respectueux des autres.
Je commence à accumuler pas mal de câbles et autres ustensiles que je m'apprêtais à vendre quand l'annonce de la fermeture a été faite. :cry:
Merci
1 : ATOLL IN300, YBA CD100 héritage, Kef LS50 + caisson Rel T5i, Secteur DIY (Neotech/Furutech/Oyaide), MPC Power et Neodio P5, Elecaudio HP-250CC, Barrette actinote, Ifipurifier, Modul. :love: Leeloo XLR, Néodio B1 un peu partout :pouce:
Dede78
Modérateur
Messages : 5037
Enregistré le : 28 oct. 2015, 17:05

Message non lu 24 avr. 2020, 18:02

Bonjour,

Le forum E&M n'a pas vocation à promouvoir et faire de la publicité pour d'autres forum ou sites internet, sans accord explicite des administrateurs d'E&M.
Si des membres ont des suggestions à faire, merci de les faire par Messages Privés, à l'auteur du fil.

Merci de votre compréhension.

La modération
PLUS RIEN
Verrouillé