y a t il des sportifs sur le forum ?

Pour parler de tout, mais surtout de rien !
Répondre
Avatar du membre
Minorswing
Audiophile
Messages : 6012
Enregistré le : 31 oct. 2015, 18:14

Message non lu 12 sept. 2022, 19:47

Très très très vaste et très difficile sujet que la maîtrise du changement du climat, et surtout du comportement de l’ensemble de l’humanité vis à vis de cette question.

Et en parallèle, la moindre éruption volcanique peut ruiner nos efforts à tous en 5 ou 6 j ….il y a mille volcans actifs actuellement.

:?

Olivier
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5

Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
Avatar du membre
Minorswing
Audiophile
Messages : 6012
Enregistré le : 31 oct. 2015, 18:14

Message non lu 12 sept. 2022, 21:02

Et pour compléter…à présent que nos « modèles » nous ont conduit ou nous sommes….on se pose la question à retardement de savoir si on entrera dans le mur à l’électricité ou au pétrole….? Eh bien on entrera dans le mur …. :heink:
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5

Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
Avatar du membre
DJ Xav
Audiophile
Messages : 8534
Enregistré le : 14 oct. 2014, 16:03

Message non lu 12 sept. 2022, 21:56

Minorswing a écrit :
12 sept. 2022, 21:02
Eh bien on entrera dans le mur ….
Bonsoir ami minorswing,

Tant qu’à faire d’aller dans le mur, je choisis d’y aller à pied, ça fera moins mal :mrgreen:
Il ne faut pas être défaitiste, ce n’est jamais totalement foutu, tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir. Ce n’est pas parce que ce sera long et douloureux qu’il faut baisser les bras! Pour l’instant, on a quoi? Quelques inondations, un peu de sécheresse, un peu chaud l’été, moins de neige l’hiver? L’essence coûte un peu plus cher qu’avant? Faut pas exagérer non plus, la planète n’est pas invivable, surtout sous nos latitudes tempérées. Beaucoup de pays se contentent depuis des millénaires de conditions de vie nettement moins favorables. On peut quand même se passer de voyages en avion, de cabillaud à la cantine et de résidences secondaires, non? En se recentrant sur l’essentiel et en laissant tomber toutes les sal*peries techonologiques dont notre monde est envahi je suis sûr qu’on peut y arriver. Ok, ca passera probablement par une grosse crise pire que celles de 1929 et de 2008, mais si on fait ça en se disant qu’à moyen long terme on s’ouvre des perspectives d’avenir meilleur, je pense que ça en vaut la peine. Par contre il va falloir se sortir les doigts des écrans et réapprendre le goût de l’effort et du travail. En fait la crise que nous traversons est à mon avis plus morale que climatique, on est en pleine décadence, comme lors de la chute de l’empire romain, sauf que les smartphones et les réseaux sociaux ont remplacé les jeux du cirque. Ce qui est bien avec la décadence, c’est que ça laisse l’opportunité à de nouvelles sociétés d’émerger. En tout cas moi j’y crois et j’agis en conséquence à mon modeste niveau.

Bonne soirée,
DJXav
Clefs USB (fichiers wav) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
Mezcal
Audiophile
Messages : 8075
Enregistré le : 14 avr. 2016, 12:37

Message non lu 13 sept. 2022, 13:09

Bonjour,

Image

Et si on reprenait le sport?
J'aimais bien moi :evilred:

:alcool:

Cordialement,
Mezcal
Avatar du membre
Bène7
Audiophile
Messages : 1185
Enregistré le : 01 avr. 2022, 17:25

Message non lu 13 sept. 2022, 18:51

Mezcal a écrit :
13 sept. 2022, 13:09
Et si on reprenait le sport?
J'aimais bien moi :evilred:
Très bonne suggestion, ça fait deux mois que je ne suis pas allé rouler pour cause d'excès de surchauffe ambiante matinale.
Remarque cela aurait été l'occasion d'ouvrir un champ social parce que nombres de fontaines publiques étant fermées il devenait nécessaire d'aller à la rencontre de l'habitant pour s'hydrater. D'ailleurs la relation habitant-cycliste est toujours cordiale, je ne me suis jamais "fait jeté" pour avoir sollicité un remplissage de bidons.

Par contre des pourrissages par des automobilistes H & F oui ! Car le cycliste fait chier grave, en zone péri/urbaine il avance beaucoup plus vite que les bagnoles dont la vitesse moyenne de déplacement atteint 16 km/h (3'45"/km).
Vous avez bien lu : 16 km/h !
Autant dire que sur un bike à cette vitesse, tu peux te friser les moustaches tout en lisant le journal et en prenant un café/croissant.
Sinon quand tu sollicites l'ordinateur de bord d'une caisse équipée d'un start & stop, tu peux constater que souvent tu passes plus de temps à l'arrêt qu'à rouler :mnrv: :mnrv: :mnrv: :mnrv: :mnrv: :mnrv: :mnrv: :mnrv: :mnrv: :mnrv:


Si vous êtes passés à côté de cela, profitez du discours de la dite élite sportive.
Tannoy Kensington - Luxman L-595ASE - Audiomat M3 Référence - Melco N1A - Drive Metronome Technologie estampillé Jadis - Technics SL-1200GR - Ficellerie americano-UK-franco-nippone
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. "
Breizh56
Audiophile
Messages : 1025
Enregistré le : 15 nov. 2017, 13:47
Localisation : Bretagne Sud dans la forêt....

Message non lu 19 sept. 2022, 18:19

En parlant cohabitation vélo et voiture. J'ai une anecdote....
Au printemps, séjour à Cavalaire-sur-Mer et sur le chemin du retour, je passe par Grimaux et son centre ville. J'emprunte les rues et forcément, la circulation est dense. Je double une Audi break, un monstre de puissance, rien qu'à regarder les dimensions des roues et pneus tailles basses. Double sorties échappement et moteur essence.. Je me dis au moins 400 chevaux sous le capot !!!
J'arrive à un stop et l'audi est derrière moi. Je m'engage sur la gauche. D'un coup d'un seul...j'entends l'audi qui me double...accélération à fond (les 400 chevaux sont bien là) ça sent les échappements comme jamais....6 secondes après, plus d'audi en vue....
L'a, je me dis que peut-être le mec devait être vexer de se faire doubler en ville par un vélo...je ne vois que ça. Pourquoi autant de violence...je vous le demande hein ?
Avatar du membre
Minorswing
Audiophile
Messages : 6012
Enregistré le : 31 oct. 2015, 18:14

Message non lu 19 sept. 2022, 21:00

:D

C’est (c’était) une règle de base rappelée chaque mois dans les magazines auto dans les années 80 : conducteurs , usagers de la routes , …petits propriétaires de voitures françaises, « ne jamais » tenter de suivre, et encore moins de doubler une belle allemande.
Le ridicule vous terrasserait !
:shock:
:mrgreen: :lol:
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5

Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
Olivier Rollin
Audiophile
Messages : 400
Enregistré le : 29 déc. 2017, 18:51

Message non lu 20 sept. 2022, 09:07

Breizh56 a écrit :
19 sept. 2022, 18:19
L'a, je me dis que peut-être le mec devait être vexer de se faire doubler en ville par un vélo...je ne vois que ça. Pourquoi autant de violence...je vous le demande hein ?
Euh..pourquoi toujours prendre les possésseurs de voitures rapides pour de gros cons aigris ? Peut être simplement que le gars, a vu un bout de route dégagé alors qu'il était coincé depuis 20 minutes en bouchon et qu'il a voulu se faire plaisir.
La route de nos jours ne permet plus de rouler à son rythme donc oui, ça peut paraitre ridicule mais des fois 300 m suffisent à se faire un peu plaisir : un plaisir pas compréhensible de tous...comme nos systèmes hors de prix ne sont pas compréhensibles par tous.

Pour finir et sans polémique, tous les "nouveaux" usagers de la route (velo, trotinette, truc electrique à une roue etc) se plaignent sans arrêt du partage de la route mais une fois de plus, ce partage se passerait mieux si tout le monde respectait le code qui sans être parfait est là pour justement nous aider à partager la route. D'ailleurs, il y aurait bcp moins de vélo et de trotinettes si leurs utilisateurs se savaient forcés à respecter le code...
Aurender ACS100 + Accuphase DP410 -> meitner MA3 -> JPSLabs Aluminata xlr -> Gryphon Diablo120 -> Tiglon MSS_DF100sp HSE -> Joseph Audio pulsar 2
Legato RS AV
Mezcal
Audiophile
Messages : 8075
Enregistré le : 14 avr. 2016, 12:37

Message non lu 20 sept. 2022, 09:57

Bonjour,

Et oui le code de la route concerne tout le monde que vous soyez piéton ou que vous ayez une, deux, trois ou quatre roues.
Les habitudes ont parfois du mal à évoluer. (Et nous faisons tous des erreurs...)
Il y a aussi un problème d'éducation/formation, quand on passe un permis de conduire on apprend et on est jugé sur sa connaissance du code de la route.

...

Sinon j'aimais bien lire vos performances sportives ... (deuxième essai...) :siffle:


Cordialement,
Mezcal
Avatar du membre
thierry94
Audiophile
Messages : 1183
Enregistré le : 06 juil. 2018, 18:09
Localisation : IDF

Message non lu 20 sept. 2022, 12:35

Mezcal a écrit :
20 sept. 2022, 09:57
Bonjour,
Et oui le code de la route concerne tout le monde que vous soyez piéton ou que vous ayez une, deux, trois ou quatre roues.
Les habitudes ont parfois du mal à évoluer. (Et nous faisons tous des erreurs...)
Il y a aussi un problème d'éducation/formation, quand on passe un permis de conduire on apprend et on est jugé sur sa connaissance du code de la route.
...

Sinon j'aimais bien lire vos performances sportives ... (deuxième essai...) :siffle:
Cordialement, Mezcal
Circuit des 25 bosses - Fontainebleau

Entrainement soutenu ce samedi matin (5 hommes/1 femme) my wife) départ 8h30 pour quasi 4H :gun:

équipement type Trail , hyper light ... ça part vite sur les 10 premières bosses le "lead runner" est motivé il faut s'accrocher !
ha ben mince trop rapide du coup il lache (douleur genou) a 1h30 ... bon on continu un léger cran en dessous :siffle:
quelques arrêts express eau/barres céréales & co ... bon c'est un circuit dur pour un non entrainé ou si on le fait en mode "compet" :evilred:
en fait aujourd'hui c'est un complément du TMB pour mon épouse qui va faire le "Kili " (Tanzanie) ds 15 jours ;)

il faut savoir que le parcours est très accidenté avec beaucoup de franchissements de rochers , un terrain sablonneux il faut être hyper vigilant , la chute peut être dangereuse ... heureusement bonne méteo sec et temperature 10-17° max top :pouce:
bon un peu en retard sur notre chrono on accélère sur les 3 derniers kilos ... moins de 4h !!
Top objectif atteint :)

il me semble avoir déjà abordé ds ce fil ce circuit des 25 bosses ... il faut y aller c'est un bel endroit sport ou detente chacun son choix :pouce:
détail ici /> https://www.circuitdes25bosses.fr/circu ... sses.html
Ville /> https://www.fontainebleau-tourisme.com/ ... 25-bosses/
Heed Lagrange_v5/Lab12 Dac1'reference'/Innuos Zen Mk3/JMR Abscisse Jubile/Silent Angel Bonn N8/Roon 2.0.28/Qobuz Tidal +
Visit Here/>
my-audio-system-at-home-7173 /> https://youtu.be/I0XX0ZdML9s
Avatar du membre
DJ Xav
Audiophile
Messages : 8534
Enregistré le : 14 oct. 2014, 16:03

Message non lu 20 sept. 2022, 13:05

Olivier Rollin a écrit :
20 sept. 2022, 09:07
La route de nos jours ne permet plus de rouler à son rythme donc oui, ça peut paraitre ridicule mais des fois 300 m suffisent à se faire un peu plaisir : un plaisir pas compréhensible de tous...comme nos systèmes hors de prix ne sont pas compréhensibles par tous.
Bonjour Olivier,

Ta comparaison est pertinente. Heureusement on peut cumuler et être un beauf dans les deux catégories, ça s’appelle le Tuning SPL. En même temps, on est tous le beauf de quelqu’un.

Sinon, question sport, je reprends un peu de fitness cette semaine.

Bonne journée,
DJXav
Clefs USB (fichiers wav) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
Mezcal
Audiophile
Messages : 8075
Enregistré le : 14 avr. 2016, 12:37

Message non lu 20 sept. 2022, 13:12

Bonjour,
thierry94 a écrit :
20 sept. 2022, 12:35
Circuit des 25 bosses - Fontainebleau
Entrainement soutenu ce samedi matin (5 hommes/1 femme) my wife) départ 8h30 pour quasi 4H :gun:
Sympa, toujours un plaisir de lire ces comptes rendus. :pouce:
Surtout moi qui suis un "sportif du dimanche" :drapeau:

Cordialement,
Mezcal
Breizh56
Audiophile
Messages : 1025
Enregistré le : 15 nov. 2017, 13:47
Localisation : Bretagne Sud dans la forêt....

Message non lu 20 sept. 2022, 19:29

Olivier Rollin a écrit :
20 sept. 2022, 09:07
Breizh56 a écrit :
19 sept. 2022, 18:19
L'a, je me dis que peut-être le mec devait être vexer de se faire doubler en ville par un vélo...je ne vois que ça. Pourquoi autant de violence...je vous le demande hein ?
Euh..pourquoi toujours prendre les possésseurs de voitures rapides pour de gros cons aigris ? Peut être simplement que le gars, a vu un bout de route dégagé alors qu'il était coincé depuis 20 minutes en bouchon et qu'il a voulu se faire plaisir.
La route de nos jours ne permet plus de rouler à son rythme donc oui, ça peut paraitre ridicule mais des fois 300 m suffisent à se faire un peu plaisir : un plaisir pas compréhensible de tous...comme nos systèmes hors de prix ne sont pas compréhensibles par tous.

Pour finir et sans polémique, tous les "nouveaux" usagers de la route (velo, trotinette, truc electrique à une roue etc) se plaignent sans arrêt du partage de la route mais une fois de plus, ce partage se passerait mieux si tout le monde respectait le code qui sans être parfait est là pour justement nous aider à partager la route. D'ailleurs, il y aurait bcp moins de vélo et de trotinettes si leurs utilisateurs se savaient forcés à respecter le code...
Oui, tu as raison, j'en sais rien du tout, si il voulait se faire plaisir ou si il était Vénère de se faire doubler par un vélo. Je l'ai interprété comme une frustration.
Par contre, je suis pas contre les belles voitures de luxe. J'ai tjs aimé le sport automobile (rallye et 24 h du Mans).
Samedi, je suis allé à Lorient. En ville arrive une sublime Maserati coupée. Un papa et son fils de moins de 10 ans lui indique d'écouter chanter le 12 cylindres. J'arrive et engage la discussion avec le papa. Le conducteur étant à l'arrêt (intersection) nous voit et comprend que nous voulons entendre le moteur. Lui, bon prince, fait chanter le moteur...bon, c'était terrible...je dois le dire et le père également...trouvait le moteur envoûtant.
Moi même, si j'avais les moyens... C'est une 911 Carrera S...sublime...

Sinon, ce matin...j'ai fait une belle sortie à vélo 98 bornes et avec un grand soleil... 3h20 de plaisir...
Le loto....Peut-être 😂
Avatar du membre
Bène7
Audiophile
Messages : 1185
Enregistré le : 01 avr. 2022, 17:25

Message non lu 20 sept. 2022, 19:37

Bonsoir,

Pas le temps d'aller rouler dehors en ce moment alors j'home trainerise, ne vous déplaise en chantant la Javanaise.
À 07:30:00 ce matin une heure avec 2 x 12 x 30/30 et ce soir j'ai les quadris qui me chatouillent un chouilla.

12 x 30/30 ça signifie que j'ai passé en mode saucissonné 6 minutes à ma Puissance Maximale Aérobie (PMA).

Qu’est-ce que la PMA ? La PMA est la puissance qu’un cycliste atteint à VO2 Max, lorsqu’il atteint son niveau de consommation d’oxygène maximum. C’est un effort qu’un cycliste entrainé peut tenir en continu entre 4 et 7 minutes.
Après il explose en vol :gun:
Tannoy Kensington - Luxman L-595ASE - Audiomat M3 Référence - Melco N1A - Drive Metronome Technologie estampillé Jadis - Technics SL-1200GR - Ficellerie americano-UK-franco-nippone
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. "
Avatar du membre
Minorswing
Audiophile
Messages : 6012
Enregistré le : 31 oct. 2015, 18:14

Message non lu 20 sept. 2022, 21:24

Bravo Raoul.
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5

Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
Avatar du membre
Bène7
Audiophile
Messages : 1185
Enregistré le : 01 avr. 2022, 17:25

Message non lu 22 sept. 2022, 15:51

Bonjour,

Comme vous l'avez indiqué pour certains d'entre vous, seule la pratique d'une activité physique en extérieur vous convient.
Quant à moi, ces entraînements structurés avec home trainer et non un rudimentaire tournage de jambes me permettent de travailler qualitativement sans porter la charge de fatigue cumulée à des valeurs élevées. Qui veut pédaler loin ménage son moteur.

Travailler avec un home trainer (smart ou connecté) est très différent du vélo en extérieur lié au fait que le HT gère pendant l'ordonnancement d'un entraînement les cibles de puissance fournie par le cycliste qui lui peut se concentrer sur sa fréquence de pédalage.
Aussi avec ce mode on ne "débande" jamais de faire tourner les manivelles contrairement à la pratique en milieu extérieur. Aussi la puissance développée est beaucoup plus stable (plage +- 20 W par rapport à la cible) que pendant la pratique sur route où les fluctuations sont conséquentes.

Si vous voulez faire une sortie vélo "sans débandage", vous partez solo et vous faites du 30/15/10/5 ou du 5/4/3/2/1 pendant deux à trois heures.
30/15/10/5 => 30:00 soutenu ; 30:00 cool | 15:00 soutenu ; 15:00 cool | etc.
Même principe pour le 5/4/3/2/1.

L'idéal est d'avoir un cardiofréquencemètre avec cible max 85% FC en soutenu et max 75% FC en cool. Et le non débandage c'est lorsque vous prenez une descente, du faux plat descendant, il faut alimenter le pédalage pour conserver les cibles de FC.

Après ça lorsque vous rentrez à la maison vous êtes généralement en mode rincé. Et après la douche chargé comme une mule en endorphines ce qui est une sensation incomparable.

Ride on !


ex. du n x 12 x 30/30 (à +- 14 mn c'est parce que j'avais oublié de prendre une serviette)
power-cadence.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tannoy Kensington - Luxman L-595ASE - Audiomat M3 Référence - Melco N1A - Drive Metronome Technologie estampillé Jadis - Technics SL-1200GR - Ficellerie americano-UK-franco-nippone
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. "
Avatar du membre
Bène7
Audiophile
Messages : 1185
Enregistré le : 01 avr. 2022, 17:25

Message non lu 22 sept. 2022, 18:28

Bonsoir,

Dans un mois c’est la coupe du monde de l’Ignominie et cet évènement dans sa réalisation est une Insulte au peuple de la Terre entière.
Tannoy Kensington - Luxman L-595ASE - Audiomat M3 Référence - Melco N1A - Drive Metronome Technologie estampillé Jadis - Technics SL-1200GR - Ficellerie americano-UK-franco-nippone
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. "
Avatar du membre
babar750
Audiophile
Messages : 115
Enregistré le : 19 oct. 2016, 16:04
Localisation : 16

Message non lu 22 sept. 2022, 20:42

Bène7 a écrit :Bonsoir,

Dans un mois c’est la coupe du monde de l’Ignominie et cet évènement dans sa réalisation est une Insulte au peuple de la Terre entière.
Image

Envoyé de mon SM-A127F en utilisant Tapatalk

Atoll ST200SE
Roksan Kandy K2
JMR Bliss Jubilé
Avatar du membre
DJ Xav
Audiophile
Messages : 8534
Enregistré le : 14 oct. 2014, 16:03

Message non lu 22 sept. 2022, 21:08

Bène7 a écrit :
22 sept. 2022, 18:28
Dans un mois c’est la coupe du monde de l’Ignominie et cet évènement dans sa réalisation est une Insulte au peuple de la Terre entière.
Bonsoir bene7,

Perso je m’en frappe un poteau de corner sans faire bouger l’autre… je me désintéresse totalement du sport commercial, quand les liasses de billets courent plus vite que les sportifs.

Bonne soirée,
DJXav
Clefs USB (fichiers wav) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
Olivier Rollin
Audiophile
Messages : 400
Enregistré le : 29 déc. 2017, 18:51

Message non lu 23 sept. 2022, 08:54

babar750 a écrit :
22 sept. 2022, 20:42
Bène7 a écrit :Bonsoir,

Dans un mois c’est la coupe du monde de l’Ignominie et cet évènement dans sa réalisation est une Insulte au peuple de la Terre entière.
Image

Envoyé de mon SM-A127F en utilisant Tapatalk
La CDM a été attribuée en 2012 dans la quasi indifférence générale.
Le foot a toujours été un business d'argent et en ces termes l'attribution est cohérente.
Aujourd'hui et depuis peu, tout le monde veut laver plus vert que vert et s'indigne...

Personnellement je m'en désinteresse bien : je ne suis pas le foot mais surtout, au dela du symbole, cela va rester un épiphénomène non répété ultra mineur dans la production de CO2 mondial...

Par contre, à ce jour, chaque réseau (sérieux type linkedin, forum modéré etc) se transforme en propagande sur pattes pro écolo et ça commence à bien me gonfler. N'oublions pas que losque l'on s'erige en bien pensant c'est toujours l'habitude de l'autre qu'il faut changer et qu'à ce rythme la vie deviendra juste impossible.
-viande -> pas bien
-voiture -> pas bien
-bain -> pas bien
-chauffage -> beurk
-voiture electrique -> rebeurk, "l'energie verte est celle qu'on utilise pas"
-pavillon -> innacceptable, sales bourgeois qui ont plus de 3 m² par personne
-vetements en coton -> assassins!

il suffit de regarder l'objectif de co² pour voir que l'histoire est absurde.......bref il ne s'agit pas de gaspiller mais un peu de tolérance pour ceux qui menent juste une vie raisonnable sans se transformer en hermite pour autant...

Et sinon .....ben je me remets difficilement au sport avec une heure de gym Mézière par jour pour mon dos...et je sens bien le poids de mes 25 dernières années sans sport :)
Aurender ACS100 + Accuphase DP410 -> meitner MA3 -> JPSLabs Aluminata xlr -> Gryphon Diablo120 -> Tiglon MSS_DF100sp HSE -> Joseph Audio pulsar 2
Legato RS AV
Répondre