YBA PASSION IA350

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Répondre
Avatar du membre
Henri.
Audiophile
Messages : 126
Enregistré le : 20 août 2016, 20:22

Message non lu 12 avr. 2017, 00:12

Bonsoir à Tous,
Super l'arrivée et la présentation de l'YBA PASSION IA350 ! :pouce:
J'ai hâte de lire le CR et d' avoir des retours avec des PEL ou des JMR !!!
Je sais, je ne suis pas objectif, mais c'est tout de même très très sympa le son YBA ! ça tue :gun: non ?
Bonne soirée à Tous,
Musicalement
AUDIO ANALOGUE Puccini Anniversary /LINN Majik 140
/TORUS POWER Tot Max /QOBUZ Hifi /LINN Lp12 Majik, Lingo IV, Trampolin II, Akito 2B, T-Kable, Adikt, Kore, Karousel /LINDEMANN AUDIO Limetree Phono 2 /ELECTROCOMPANIET Ecm 1
Avatar du membre
aventure82
Audiophile
Messages : 170
Enregistré le : 16 févr. 2015, 17:34
Localisation : VILLEBOURBON

Message non lu 12 avr. 2017, 06:59

Henri. a écrit :
12 avr. 2017, 00:12
Bonsoir à Tous,
Super l'arrivée et la présentation de l'YBA PASSION IA350 ! :pouce:
J'ai hâte de lire le CR et d' avoir des retours avec des PEL ou des JMR !!!
Je sais, je ne suis pas objectif, mais c'est tout de même très très sympa le son YBA ! ça tue :gun: non ?
Bonne soirée à Tous,
Musicalement
Bonjour,

Je confirme yba très sympa le son yba!!!!!!
"Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible..." :mnrv:
Avatar du membre
Namaste69
Audiophile
Messages : 248
Enregistré le : 15 févr. 2017, 07:15
Localisation : Oullins (69)

Message non lu 12 avr. 2017, 11:32

Bonjour,
Même si cet ampli n en est pas équipé, le lecteur réseau oui, je tenais à signaler que les boutons de commande yba (interrupteur poussoirs) sont une réussite : esthétique tout d abord (amha) et fonctionnelle surtout.
Pour les utiliser au quotidien sur le lecteur CD100 héritage, ils sont très intuitifs mais surtout bcp + maniables et accessibles que les habituels interrupteurs "pression". Dans la semi pénombre, je les manipule sans difficulté, sans jamais me tromper : ils dépassent de la facade et tombent sous le doigt tout de suite. Je ne peux pas en dire autant des commandes de mon atoll cd200 : depuis presque 10 ans que je la possède, je n ai tjrs pas intégré la position des différents boutons.
Tout ceci peut paraître secondaire. En effet, ça l est. Mais peut faire la différence au moment de l achat. En tous les cas, au quotidien, c est un vrai plaisir qui s ajoute à celui procuré par le son de ce lecteur. :love:
Cdt
1 : ATOLL IN300, YBA CD100 héritage, Kef LS50 + caisson Rel T5i, Secteur DIY (Neotech/Furutech/Oyaide), MPC Power et Neodio P5, Elecaudio HP-250CC, Barrette actinote, Ifipurifier, Modul. :love: Leeloo XLR, Néodio B1 un peu partout :pouce:
omega
Audiophile
Messages : 2270
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 12 avr. 2017, 13:27

Namaste69 a écrit :
12 avr. 2017, 11:32
Bonjour,
Même si cet ampli n en est pas équipé, le lecteur réseau oui, je tenais à signaler que les boutons de commande yba (interrupteur poussoirs) sont une réussite : esthétique tout d abord (amha) et fonctionnelle surtout.
Pour les utiliser au quotidien sur le lecteur CD100 héritage, ils sont très intuitifs mais surtout bcp + maniables et accessibles que les habituels interrupteurs "pression". Dans la semi pénombre, je les manipule sans difficulté, sans jamais me tromper : ils dépassent de la facade et tombent sous le doigt tout de suite. Je ne peux pas en dire autant des commandes de mon atoll cd200 : depuis presque 10 ans que je la possède, je n ai tjrs pas intégré la position des différents boutons.
Tout ceci peut paraître secondaire. En effet, ça l est. Mais peut faire la différence au moment de l achat. En tous les cas, au quotidien, c est un vrai plaisir qui s ajoute à celui procuré par le son de ce lecteur. :love:
Cdt
Bonjour,

Oui je confirme que ces petites boutons (chez moi sur l'excellent lecteur réseau MP100 SE) sont très esthétiques, avec un petit côté "vantage" agréable.
Après, pour ce qui concerne leur usage je ne sais pas je ne les ai jamais utilisés (réglages effectués à partir de la très qualitative télécommande et ensuite le lecteur se pilote avec une tablette).

Sinon, effectivement l'intégré PASSION IA350 semble très musical et un bon choix dans sa gamme de prix (je précise : impression toute théorique et "sur le papier" au regard du CR de Lionel Schmitt, car perso je ne l'a jamais écouté).

Bonne journée
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
Répondre