Utilisation des Cookies
Notre site Web utilise des cookies. En utilisant notre site Web, vous consentez à ce que nous utilisions des témoins conformément à notre politique de confidentialité.
Les subwoofers alimentés JL Audio sont conçus et construits pour atteindre des performances sans précédent tout en gardant une taille raisonnable. Ils proposent une fabrication très soignée.
Les haut-parleurs E-Sub utilisent la technologie DMA exclusive pour optimiser la force du moteur des haut-parleurs, assurant un comportement linéaire sur une très longue distance de déplacement. Contrairement aux systèmes typiques de modélisation en régime permanent, le DMA prend en compte les décalages dynamiques créés par le flux de courant et les champs électromagnétiques inversés dans des conditions de puissance réelle, avec un matériel de programme réel. Le gain offert par l'optimisation DMA est un haut-parleur qui suit fidèlement son signal d'entrée, à tous les niveaux d'écoute, conduisant à une définition et une dynamique des basses supérieures.
La profondeur de montage extrême du haut-parleur E-Sub permet de larges écarts entre les trois éléments de suspension (l'entourage en caoutchouc et les doubles araignées), conférant ainsi une stabilité mécanique exceptionnelle sur toute la plage de débattement du conducteur. Ceci améliore encore la linéarité, réduit les distorsions et améliore la fiabilité à long terme. D'un trait d'élégance technique, la bride de montage avant en acier de l'E-Sub forme le déflecteur avant tandis que la plaque arrière du conducteur est vissée et boulonnée à la paroi arrière.
Des entrées analogiques sont prévues pour les signaux asymétriques de niveau ligne ou les signaux de niveau haut-parleur. Des sorties de ligne dédiées sont incluses pour créer un système bi-amplifié sans matériel supplémentaire requis. Utile pour lutter contre les problèmes de bruit liés à la terre, un commutateur du panneau arrière configure les entrées de niveau ligne comme mises à la terre ou isolées.
Le filtre actif actif de l'E-Sub est un véritable Linkwitz-Riley bidirectionnel de 4ème ordre, avec un filtre passe-bas alimentant l'amplificateur du subwoofer et un signal filtré passe-haut sortant de ses sorties ligne. Lorsque le filtre répartiteur embarqué est désactivé, comme c'est le cas dans une installation de cinéma maison, les sorties de ligne délivrent un signal passe-haut et tamponné identique à ses entrées de ligne, ce qui permet facilement d'interconnecter plusieurs E-Subs dans une disposition en "chaîne en guirlande". Une polarité commutable et une commande de phase entièrement variable complètent la section de traitement du signal. Tout le traitement du signal est effectué dans le domaine analogique, ce qui garantit une très faible latence dans les applications critiques.
Caractéristiques :
Type d'enceinte : scellée
Réponse en fréquence (anéchoïque) : 25 - 116 Hz (±1.5dB) / -3 dB at 23 Hz / 120 Hz / -10 dB at 18 Hz / 165 Hz
Surface effective de piston (Sd) : 58.78 sq in / 0.0379 sq m
Déplacement effectif : 131 cu in / 2.1 L
Puissance de l'amplificateur : 1200 W RMS à court terme
Mode d'alimentation : Off, On ou Automatic (Détection du signal)
Entrées asymétriques : Stéréo ou Mono (deux prises RCA)
Entrées haut-parleur/haut niveau : Stéréo ou Mono (prise amovible)
Mise à la terre d'entrée : Isolée ou mise à la terre
Variable de contrôle de niveau, de muet complet à +15dB sur le gain de référence
Mode(s) filtre(s) : Passe-bas
Pente(s) du filtre : 24 dB/octave
Gamme de fréquence du filtre : 25 Hz - 130 Hz
Fonction de coupure du filtre : Oui
Polarité : 0 ou 180 degrés
Phase : variable 0- 280 degrés, référencée à 80 Hz
Dimension : Largeur (L) 343 mm / Hauteur (H) 362 mm / Profondeur (D) 419 mm
Poids net : 23.9 kg