Utilisation des Cookies
Notre site Web utilise des cookies. En utilisant notre site Web, vous consentez à ce que nous utilisions des témoins conformément à notre politique de confidentialité.
CONCEPTION
Une caractéristique distinctive de la M1.2 Reference est sa présentation de l'extraordinaire transparence du son perçu, qui à son tour assure la recréation d'une scène sonore tridimensionnelle dans la maison, le studio d'enregistrement, etc. sans frontières et sans limitations. La M1.2 Reference est un mélange magistral de design et de simplicité d'ingénierie. Il s'agit d'un amplificateur de classe A pur doté de transistors MOS-FET à grande vitesse dans l'étage de sortie sans contre-réaction globale et de réglages spéciaux de polarisation/tension sélectionnables par commutateur pour un fonctionnement 8 ou 4 ohms.
Le commutateur de réglage de polarisation assure le fonctionnement pur de classe A du M1.2 Reference lorsqu'il est associé à une charge de haut-parleur de 4 ou 8 Ohms, alors que les modèles classiques de classe A doublent la puissance en 4 Ohms, soit un quart de la puissance doublée en classe A et le reste en classe AB (pour en savoir plus, consultez notre section FAQ sur www.lammindustries.com/faq/switch.html).
Le M1.2 Reference est un modèle hybride avec une triode à vide de 6922 spécialement sélectionnée dans le deuxième étage, le M1.2 Reference est conçu pour fournir 110 Watts en 8 et 4 Ohms en fonctionnement de classe A pure (réglages haute et basse impédance, respectivement) ; 220 Watts en 2 Ohms, et 400 Watts en 1 Ohms (réglage basse impédance), continu. Le M1.2 Reference peut piloter n'importe quelle enceinte connue. La structure harmonique reste intacte quelle que soit la charge de l'enceinte, tandis que la clarté extrême est maintenue à tous les niveaux de puissance.
COMPOSANTS
Chaque amplificateur est soigneusement construit et fabriqué à la main avec les meilleurs matériaux et pièces actuellement disponibles, dont certains incluent des résistances à film métallique DALE à faible bruit de type militaire, des résistances à enroulement PRC, des condensateurs à film ELECTROCUBE et ROEDERSTEIN ; condensateurs électrolytiques CORNELL DUBILIER de haute fréquence ; potentiomètres multi-tours BOURNS ; selfs de filtration HAMMOND ; tubes à vide longue durée de vie à faible bruit de type militaire ; bornes et prises RCA de haute qualité plaquées or ; connecteurs NEUTRIC XLR plaqués or, et connecteurs coaxiaux type CAMAC de FISCHER.
Une attention particulière a été portée à la conception du transformateur toroïdal de puissance, qui n'a aucun contact mécanique ni avec le couvercle du transformateur ni avec le châssis et qui est suspendu dans un encapsulant spécial qui absorbe presque complètement même les vibrations mécaniques résiduelles. Ceci joue un rôle important pour assurer une clarté et une micro-résolution absolument uniques lors de la reproduction du son.
Le M1.2 Reference fonctionne sur toutes les tensions de ligne AC mondiales. Brevet américain n° D368,261 ; brevet américain n° 5,470,795 ; autres brevets en instance.
REVIEWS: