Utilisation des Cookies
Notre site Web utilise des cookies. En utilisant notre site Web, vous consentez à ce que nous utilisions des témoins conformément à notre politique de confidentialité.
L'Edison propose trois entrées phono séparées suivies par des transformateurs d'entrée 1: 1 commutables. L'impédance peut être optimisée pour chaque entrée en 12 étapes comprises entre 47 ohms et 47 kohms. Le gain peut être ajusté pour chaque entrée individuellement en 16 étapes au moyen d'un bouton sur la plaque avant; les paramètres de gain, d'impédance et de routage (entrée ou sortie du transformateur) sont enregistrés dans une puce EPROM lors du passage à une autre entrée.
Le premier étage de gain utilise des transistors bipolaires soigneusement sélectionnés pour leurs sonics. La courbe d'égalisation RIAA est appliquée entre les deux étages de tubes suivants; le réseau EQ est implémenté en partie comme retour local et en partie comme charge de plaque du premier étage de tube. Un troisième étage de tube gère l'inversion de phase pour les sorties symétriques. (Comme on peut s’attendre de la part de Brinkmann, l’égalisation est très précise et commutable entre les courbes RIAA et IEC.) Avec son gain réglable, son rapport S / N supérieur et ses distorsions extrêmement faibles...
Caractéristiques techniques :