Moins de 200€ ou moins de 35€ pour une paire de câble HP
- David
- First lady
Gaffe faite accès j'ai à la touche éject 

/ Audiophile Access V4 hybride Evo + / Puritan PS106-DC / Gigawatt Lc1-Evo x4 / Marantz Sa-14s1 / Opt Ludic Aesir / Audio-Gd Nfb-2 / Inakustik Nf-803 / Heed Obelisk Si30 Limited Edition / Super Maxitrans / Q Acoustics Concept 40 /
- Joseph N
- Audiophile
je m'excuse... mais ça c'est pas du bon français mon bon Monsieur

Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
-
- Audiophile
Vous êtes bien susceptibles pour pas grand chose ?
On discute simplement de termes pour avoir une idée juste de quoi l’on parle, c’est juste cela.
On discute simplement de termes pour avoir une idée juste de quoi l’on parle, c’est juste cela.
-
- Audiophile
Mouais, tout ça, c'est bien sympa, mais j'utilise actuellement un ampli de sono de 330 watts, ventilé mais très silencieux, et ce machin à pas cher sonne comme de la bonne classe A. Bon, un ampli anglais à la puissance faramineuse, à la rigueur...
Du coup, les tentatives de classification en termes de son anglais ou italien ou français, comment vous dire? Euh, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
A+
Mahavishnu, probablement sourd.

Du coup, les tentatives de classification en termes de son anglais ou italien ou français, comment vous dire? Euh, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

A+
Mahavishnu, probablement sourd.