FS31 a écrit :Merci pour l'accueil de tous .... et une spéciale pour les immigrés anciens et nouveaux
Salut FS,
Comment vas tu ? Je me demandais combien de temps tu mettrais avant de montrer tes kornwall aux petits gris.

FS31 a écrit :Merci pour l'accueil de tous .... et une spéciale pour les immigrés anciens et nouveaux
dsein a écrit :Bonjour les amis,
À nos modos d'origine : afin de compenser les désagréments ou les éventuels recours à des compétences externes, on peut peut-être verser une mini contribution à hauteur de ses possibilités ???
Amoulsolo a écrit :dsein a écrit :Bonjour les amis,
À nos modos d'origine : afin de compenser les désagréments ou les éventuels recours à des compétences externes, on peut peut-être verser une mini contribution à hauteur de ses possibilités ???
Bonjour dsein,
Cela me semble une bonne idée![]()
je suivrai le mouvement de soutien
dsein a écrit :Bonjour Xavier,
Réfugié également… (et propriétaire de Bliss, ça va je suis accepté ?)
Merci de votre accueil.
Bonjour les amis,
Et bonjour à Lionel,
dont je n'oublie pas l'attention qu'il m'avait accordée pour qqs conseils, comme à de nombreux autres.
Cdlt
Amoulsolo a écrit :FS31 a écrit :Merci pour l'accueil de tous .... et une spéciale pour les immigrés anciens et nouveaux
Salut FS,
Comment vas tu ? Je me demandais combien de temps tu mettrais avant de montrer tes kornwall aux petits gris.
FS31 a écrit :Amoulsolo a écrit :FS31 a écrit :Merci pour l'accueil de tous .... et une spéciale pour les immigrés anciens et nouveaux
Salut FS,
Bonsoir Gaël,
Tout va bien. La retraite c'est pire que le boulot ....... promis, je passe un de ces 4 pour le Calva![]()
Et puis, c'est Cornwall avec un C
Pascal Pebret a écrit :Tiens, un intéressé par la reprise après dépôt de bilan !!!!!!.....
Vautour !
Bop a écrit :Pascal Pebret a écrit :Tiens, un intéressé par la reprise après dépôt de bilan !!!!!!.....
Vautour !
Bonjour
Pas nécessairement. Si ce n´est de l´humour, c´est ce genre de remarques qui ont pourri le bleu dernièrement. On peut aussi compendre le message de Quentin (que je ne connais pas) comme la volonté de ne pas laisser une communauté entière se désagréger et perdre une quantité inestimable de contenus. Il est clair que rien n´est certain pour le bleu mais à trop attendre.... Ceci dit, pourquoi un nouveau forum alors qu´E&M accueille tous les réfugiés du bleu?
Bien cordialement
Bop