Nouveaux (et anciens) inscrits, présentez-vous avant de participer :)

Les news d'Enceintes et Musiques: le site, le forum, les évènements
blues_frérots
Audiophile

Message non lu 05 janv. 2026, 20:39

Salut Pierrot , comment dire ...l'année commence à la perfection puisque te v'la r'viendu mon poteau :friend: :alcool:
S1: Hegel H100 - Hegel Mohican - TD Project X-Tension 9CC Evo sur Crios / MC AT-OC9XSH / Préphono Octave Eq2 - Apertura Ariana Mk2 - Caisson Triangle - meuble Lovan .
S2: "Tubes" LSAP AMP1-MkII (EL34 Miniwatt Holland NOS) ou Copland CSA-14 Hybride (ECC88 Miniwatt Dario NOS) - YBA CD 3 Delta sur Crios - JMR Cantabile Signature.
S3 : Atoll IN80 Signature - Audiaflight CD 3 sur Crios - JMR Cantabile Suprême - Caisson Cabasse - meuble Centaure.
Repié
Modérateur

Message non lu Hier, 01:28

Salut, Frère Blues-des-Entommeures,
blues_frérots a écrit :
05 janv. 2026, 20:39
Salut Pierrot , comment dire ...l'année commence à la perfection puisque te v'la r'viendu mon poteau :friend: :alcool:
Ouich, elle commencerait bien si je ne traînais d'hostos en cliniques depuis bientôt 10 mois.

Pierre.
blues_frérots
Audiophile

Message non lu Hier, 07:45

Ouais ...j'avais cru comprendre ... Je compatis .
S1: Hegel H100 - Hegel Mohican - TD Project X-Tension 9CC Evo sur Crios / MC AT-OC9XSH / Préphono Octave Eq2 - Apertura Ariana Mk2 - Caisson Triangle - meuble Lovan .
S2: "Tubes" LSAP AMP1-MkII (EL34 Miniwatt Holland NOS) ou Copland CSA-14 Hybride (ECC88 Miniwatt Dario NOS) - YBA CD 3 Delta sur Crios - JMR Cantabile Signature.
S3 : Atoll IN80 Signature - Audiaflight CD 3 sur Crios - JMR Cantabile Suprême - Caisson Cabasse - meuble Centaure.
Xavier - E&M
Professionnel

Message non lu Hier, 13:29

C’est pas le retour du fils prodigue, qui lui avait quitté la famille pour faire la fête, mais c’est bien un retour apprécié: faites venir un veau gras et les amphores de ce petit vin de l’Adriatique, qu’on fête ça dignement !
Nouveautés chez E&M :
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique
Minorswing
Audiophile

Message non lu Hier, 18:25

Xavier - E&M a écrit :
Hier, 13:29
C’est pas le retour du fils prodigue, qui lui avait quitté la famille pour faire la fête, mais c’est bien un retour apprécié: faites venir un veau gras et les amphores de ce petit vin de l’Adriatique, qu’on fête ça dignement !
:D
Salut Xavier ;)
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5

Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
Xavier - E&M
Professionnel

Message non lu Hier, 19:43

😉
Nouveautés chez E&M :
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique
Répondre