Bon retour chez toi Pierre!
Envoyé de mon moto g 5G - 2023 en utilisant Tapatalk
Nouveaux (et anciens) inscrits, présentez-vous avant de participer :)
- blues_frérots
- Audiophile
Alors mon Pierrot , bien rentré ? Content de te retrouver en famille et de voir les copains j'imagine ....
Bonne zik sinon
Amitiés ,Richard .
Bonne zik sinon
Amitiés ,Richard .
S1: Hegel H100 - YBA CD2 Alpha - TD Project X-Tension 9CC Evo sur Crios / MC AT-OC9XSH / Préphono Octave Eq2 - Apertura Ariana Mk2 - Caisson Triangle - meuble Lovan .
S2: "Tubes" LSAP AMP1-MkII (EL34 Svetlana S) ou Copland CSA-14 Hybride (ECC88 Miniwatt Dario) - YBA CD 3 Delta sur Crios - JMR Cantabile Signature.
S3 : Atoll IN80 Signature - Audiaflight CD 3 sur Crios / Audiomat Maestro - JMR Cantabile Suprême - Caisson Cabasse - meuble Centaure.
S2: "Tubes" LSAP AMP1-MkII (EL34 Svetlana S) ou Copland CSA-14 Hybride (ECC88 Miniwatt Dario) - YBA CD 3 Delta sur Crios - JMR Cantabile Signature.
S3 : Atoll IN80 Signature - Audiaflight CD 3 sur Crios / Audiomat Maestro - JMR Cantabile Suprême - Caisson Cabasse - meuble Centaure.
- Repié
- Modérateur
Salut les amis, merci pour vos messages,
La matinée a été consacrée à la petite famille (normal), puis ils ont dû d'exfiltrer.
L'après-midi, j'ai eu droit à une fête mémorable de la part des copains : on a passé tout l'après-midi dans mon bistrot préféré à boire des bières (0° pour moi) et bouffer de la charcuterie (*), ça s'est terminé vers 21h et quelques.
Résultat, j'ai passé la nuit à faire des allez-retour entre le plume et le toilettes.
* : on a au village la meilleure charcuterie du département. On s'en prive pas.
Repié.
Frère blues des Entommeures, tu n'imagines même pas à quel point je suis heureux d'être revenu dans mes chers volcans.blues_frérots a écrit : ↑13 janv. 2026, 20:12Alors mon Pierrot , bien rentré ? Content de te retrouver en famille et de voir les copains j'imagine ....
Bonne zik sinon![]()
Amitiés ,Richard .
La matinée a été consacrée à la petite famille (normal), puis ils ont dû d'exfiltrer.
L'après-midi, j'ai eu droit à une fête mémorable de la part des copains : on a passé tout l'après-midi dans mon bistrot préféré à boire des bières (0° pour moi) et bouffer de la charcuterie (*), ça s'est terminé vers 21h et quelques.
Résultat, j'ai passé la nuit à faire des allez-retour entre le plume et le toilettes.
* : on a au village la meilleure charcuterie du département. On s'en prive pas.
Repié.
- Xavier - E&M
- Professionnel
La dure vie du convalescent !
Je sens que le docteur a dû avoir le nez qui frise à l’idée du régime charcuterie, mais a peut-être immédiatement convenu que le plaisir et la bonne humeur liés à ces cadeaux du palais étaient encore plus bénéfiques pour la santé du patient.
Je sens que le docteur a dû avoir le nez qui frise à l’idée du régime charcuterie, mais a peut-être immédiatement convenu que le plaisir et la bonne humeur liés à ces cadeaux du palais étaient encore plus bénéfiques pour la santé du patient.
Nouveautés chez E&M :
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique
- Minorswing
- Audiophile
Xavier - E&M a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:28La dure vie du convalescent !
Je salue notre pauvre Pierre qui sort à peine de sa méchante épreuve.
Je souligne aussi que comme moi , tes boyaux te font des misères facilement !!
( Je connais les mêmes effets au mêmes causes ! : quelques excès de bouffe (et bien sûr : pire s’il y a un peu d’alcool) et c’est les chiottes la moitié de la nuit
Le principal est que tu sois de retour, et que tu prennes soin de ta carcasse pour profitez encore de la nature et de la musique pendant 20 ans
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5
Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5
Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)