Bonsoir Mezcal,
Toute la journée ou à toute heure de la journée?
Bien sûr si le but est de faire comme le regretté Lemmy c’est un peu les deux
Bonne fin de soirée,
DJXav
Bonsoir Mezcal,

Bonjour ami crazy,

Puisque l'on est dans le Made In France , j'ai aussi rentré celui ci mais pas encore découvert .

Bonjour

Bonjour ami crazy,Crazydrummer a écrit : ↑06 juil. 2025, 15:03LEFORT Bleu Whisky Français 42%
Le whisky LEFORT naît et grandit dans un village français où une équipe de passionnés recherche en permanence le meilleur rapport qualité-prix.
Tu balances pas le nom du breuvage de ton poteBène7 a écrit : ↑23 déc. 2025, 17:26J’ai goûté un whisky récemment chez un pote. Bon j’étais prévenu que mon corbeau même sans patte ne serait pas raccourci supplémentairement.
Trois tonnes de baratin exotique de dégustation sur l’étiquette pour un liquide qui nécessite impérativement de le mélanger avec du coca afin d’être ingurgitable. Pas mieux qu’un JB, Chivas, Johnnny le Marcheur.
Hello DJ XavDJ Xav a écrit : ↑23 déc. 2025, 16:10Crazydrummer a écrit : ↑06 juil. 2025, 15:03LEFORT Bleu Whisky Français 42%
Le whisky LEFORT naît et grandit dans un village français où une équipe de passionnés recherche en permanence le meilleur rapport qualité-prix.
Bonjour ami crazy,
Pour la qualité je ne sais pas encore mais le prix est très doux c’est sûr. Ce sera mon whisky pour l’apéro de Noël, je te donnerai mes impressions.
Bonne journée,
DJXav