Avis sur MSB platinium Dac 3 Pré

Préamplificateurs, amplificateurs de puissance, intégrés ...
Répondre
jamesmlyon
Audiophile

Aujourd’hui, 19:30

Bonjour,
Je me permets de venir vers vous pour un conseil si vous en avez la possibilité.
J'ai l'opportunité d'acheter un préamplificateur / DAC 3 MSB technologies Platinium Signature (de 2009 je crois). Je l'ai à l'essai.
Convertisseurs R2R (résistances haute précision) et un système dual 32 bits qui upsample en 80bits pour une résolution maximale.

La version Platinum signature possède un préampli. Il possède le nombre d'entrées qu'il me faut pour la partie numérique et analogique.
La version platinum upsample en 32 bits 384mhz et le préampli est avec des cartes optionnelles à échelle de résistances.

NB : le DAC a été entièrement révisé par un ingénieur en électronique,
Le vendeur le propose à 3000 € sur LBC et me dit que son prix avec les options neuf était de 17000 € - il existe différentes options qui à l'époque pouvait faire monter considérablement le prix... mais j'ai du mal à situer réellement le prix malgré quelques recherches sur le Net.
Il m'est difficile de savoir s'il est raisonnable d'investir sur un DAC de cette génération aussi bon était-il. La section Pré est excellente...

Joyeuses fêtes !
Cordialement
Sylvain
Répondre