Janacek a écrit : 13 févr. 2019, 12:59
A part les photos....
un retour de la bête
en plus tu as abandonné la solution tube....
Hello
Il faut le roder un peu avant de faire un petit cr et puis la je ne suis pas chez moi pendant au moins trois jours donc .. mais le peu que j’ai entendu me laisse penser que
/ AA V4 hybride Evo + / Puritan PS106-DC / Denon Dcd-A110 / Inaksutik NF-1204 AIR & Leeloo / Heed Obelisk Si30 Limited Edition / Inakustik LS-204 XL /Apertura Armonia / Topping Dx7 Pro / Beyerdynamic DT 1990 Pro/
Comme promis un petit retour concernant le Questyle Cma Twelve Master ;
Pour moi (bien entendu) sa signature est typique d'une classe A de la grande époque pour ceux qui ont connus mais avec les avantages techniques d'aujourd'hui c'est a dire un très très bon Dac et une distorsion et un bruit de fond inexistants (à l'oreille en tout cas !) c'est très "propre" et hyper silencieux c'est assez étonnant avec une linéarité exemplaire ainsi que du détail et une très bonne séparation des différents plans et instruments ce qui donne du relief avec en prime une très légère chaleur que j'apprécie énormément car je trouve que cela donne plus de proximité et d'humanité à la musique ... En ce qui concerne l'association avec le Akg et le Beyer aucun souci c'est très bien équilibré c'est du du tout bon avec le Grado le mariage est moins réussi qu'avec les deux précédents mais c'est pas mal tout de même ! Ensuite pour ceux qui apprécient le Kennerton le Questyle lui donne une pêche colossale et de très beaux timbres et honnêtement je n'avais jamais entendu ce casque (ni aucun autre d'ailleurs) avoir une pêche pareil c'est très puissant !
Voila voila
(Jean-Marc tu peux me contacter par mp stp )
/ AA V4 hybride Evo + / Puritan PS106-DC / Denon Dcd-A110 / Inaksutik NF-1204 AIR & Leeloo / Heed Obelisk Si30 Limited Edition / Inakustik LS-204 XL /Apertura Armonia / Topping Dx7 Pro / Beyerdynamic DT 1990 Pro/