Reste à trouver un partenaire qui veut ouvrir une succursale éphémère...
Sinon, j'ai pas pris le temps de vous remercier, la soirée s'est bien déroulée et ma petite playlist a bien fonctionné. L'expo démarre sur les chapeaux de roue !!
... les chapeaux de roue !!
Matthieu a écrit : 30 sept. 2017, 09:29 Excellente idée que je garde au frais en vue de la prochaine expo peinture (meilleure acoustique).
Reste à trouver un partenaire qui veut ouvrir une succursale éphémère...![]()
![]()
Sinon, j'ai pas pris le temps de vous remercier, la soirée s'est bien déroulée et ma petite playlist a bien fonctionné. L'expo démarre sur les chapeaux de roue !!
Attends de voir les traces sur ta vitrine si tu présentes des cartons à David !Matthieu a écrit : 30 sept. 2017, 12:37 Même juste un présentoir avec des câbles. J'imagine Gaston et Copade avec leurs yeux brillants, laissant des traces de sébum sur la vitrine![]()
Oui des câbles !Matthieu a écrit : 30 sept. 2017, 12:37 Même juste un présentoir avec des câbles. J'imagine Gaston et Copade avec leurs yeux brillants, laissant des traces de sébum sur la vitrine![]()

Je ne voulais pas te déranger, une autre fois, c'est promisMatthieu a écrit : 30 sept. 2017, 19:53 Et t'es pas venu me faire un bisou ?? Je suis à 10 mètres !!!
Salut,Matthieu a écrit : 27 oct. 2017, 07:21 Non non, il y a bien quelque chose. C'est le site (payé des dizaines de milliers d'euros) qui est très mal foutu !
https://www.sortiraparis.com/arts-cultu ... es-jardins