Petit retour au sujet des pads du Pandora hope VI en lieu et place des pads du sonorous VI. En un mot "impressionnant ",je ne pensé pas que des coussinets pouvaient avoir un impact aussi important sur le résultat sonore. .(plus de douceur, basse plus profonde Détails. .)
Content que tu apprécies le changement. Rapprocher les drivers des oreilles et réduire le volume n'est pas rien comme tu peux le constater. D'ici quelques jours, une fois la surprise passée, tu pourras réévaluer l'éventuel besoin de changer d'amplification.
Ah oui.... Petit déterrage de post mais... Testé sur un simple DAP, a Berlin où je suis en ce moment, aie! Claque sonore d ampleur. Casque magnifique, son incroyable. Superbe découverte..
C'est vrai qu'il est très jolie,et le packaging aussi d'ailleurs.
Un dap est suffisant pour l'alimenter puisqu'il a un ratio spl/résistance extrêmement favorable (112dbs pour 8ohms..).
Il ne faut pas oublié que c'est un casque a double driver(1 petit pour les aigu et un 50mm pour le médium et le grave),ça doit sans doute faire une différence a l'écoute...?
Son point faible serait l'ergonomie apparemment.
J'aimerais bien jeter une oreille dessous!
Modifié en dernier par Dunkleos le 03 oct. 2017, 21:12, modifié 1 fois.