Auré a écrit :
Oui...elle est pas contre si je prend autre chose...
Un petit HD 650
cab33 a écrit :après certains retours je m attendais a un son insupportable dans le haut médium aigu

Auré a écrit :Comme je pense vendre mon Grado qui est fabuleux niveau son mais inconfortable sur ma pov' tête ....
Raphiot a écrit :cab33 a écrit :après certains retours je m attendais a un son insupportable dans le haut médium aigu
Les gens racontent n'importe quoi
Raphiot a écrit :cab33 a écrit :après certains retours je m attendais a un son insupportable dans le haut médium aigu
Les gens racontent n'importe quoi

cab33 a écrit :bonjour
cela fait 2 mois que je possède le q701 , dans la semaine j ai écouté et comparé le hd650 ( que je n avais pas écouté depuis que je possède le q701 ) et je dois dire que je préfère le hd650 ne serait ce pour son onctuosité sonore alors que le q701 parait etre trop dégraissé sur les timbres en fait je lui reproche ( l akg ) surtout une mise une avant du haut médium aigu avec souvent des sifflantes trop accentuées c est bien dommage car par moment il est capable de belles choses . comme quoi le rodage n y a pas fais grand chose et ceux qui disent qu avec le temps on s habitue meme a des défauts et bien c est faux( mais ça je le savais depuis longtemps déjà
) .
par contre je trouve l akg plus confortable a porter que le hd650 . si a 120 euros on peu dire que le q701 est doté d un excellent rapport qualité prix ( l écoute est meilleure a celle du k240 par exemple ) quand en début de vie il se vendait presque 500 euros la pour moi ce prix n était pas du tout justifié .
donc vous l aurez compris malgré les qualités du q701 mais hélas aussi des défauts ( du moins a mes oreilles ) je préfère définitivement le hd650
bonjour .cab33 a écrit : 11 sept. 2016, 17:31 bonjour
cela fait 2 mois que je possède le q701 , dans la semaine j ai écouté et comparé le hd650 ( que je n avais pas écouté depuis que je possède le q701 ) et je dois dire que je préfère le hd650 ne serait ce pour son onctuosité sonore alors que le q701 parait etre trop dégraissé sur les timbres en fait je lui reproche ( l akg ) surtout une mise une avant du haut médium aigu avec souvent des sifflantes trop accentuées c est bien dommage car par moment il est capable de belles choses . comme quoi le rodage n y a pas fais grand chose et ceux qui disent qu avec le temps on s habitue meme a des défauts et bien c est faux( mais ça je le savais depuis longtemps déjà
) .
par contre je trouve l akg plus confortable a porter que le hd650 . si a 120 euros on peu dire que le q701 est doté d un excellent rapport qualité prix ( l écoute est meilleure a celle du k240 par exemple ) quand en début de vie il se vendait presque 500 euros la pour moi ce prix n était pas du tout justifié .
donc vous l aurez compris malgré les qualités du q701 mais hélas aussi des défauts ( du moins a mes oreilles ) je préfère définitivement le hd650![]()
+1Dikal a écrit : 25 mai 2017, 22:19 Bonsoir, je dirais qu'il y a "sifflantes" et "sssifflantes". Je n'ai jamais ressenti ces dernières sur l'Akg q701, même sur du Monteverdi ou du Praetorius. Quant aux basses, 5 mois de patience et d'écoutes diverses ont permis d'avoir une palette de graves subtile et délicate.
@+
Dikal
bonjour .Dikal a écrit : 25 mai 2017, 22:19 Bonsoir, je dirais qu'il y a "sifflantes" et "sssifflantes". Je n'ai jamais ressenti ces dernières sur l'Akg q701, même sur du Monteverdi ou du Praetorius. Quant aux basses, 5 mois de patience et d'écoutes diverses ont permis d'avoir une palette de graves subtile et délicate.
@+
Dikal
Si tu es tenté par un essai, mon Musical Fidelity X-Cans ne s'est jamais vendu avec son jeu de tubes neufs. Je trouve ça assez incroyable car cet ampli est vraiment excellent, vieux certes mais excellent . Si tu étais tenté , pour toi le prix serait trèèèèèèèèèèèèèèèsssss négociable ....cab33 a écrit : 26 mai 2017, 12:25 oui et pourtant le creek est bien plus cher et en plus il est boosté par une "grosse" alim optionnelle creek que j avais acheté d occasion et qui je pense devait coûter assez chère neuve .....par contre j avais lu des retours comme quoi le creek pouvait avoir des aigus raide manquant de délicatesse ce que je ne ressentais pas avec le hd 650 ce dernier ayant une couleur sonore assez sombre ( ceci expliquant cela ) par contre je n ai pas l impression que l audiophonics fasse mieux sonner le hd 650 mais bon je n ai pas vraiment approfondi l écoute de ce couple ......