Ben non Lapin, juste "bonjour" comme tout le monde, en ce qui me concerne.
J'ai beau être le plus grand, le meilleur en tout, un génie, je n'en demeure pas moins modeste.
Et on peut aussi dire "bonsoir".
Repié.
Ben non Lapin, juste "bonjour" comme tout le monde, en ce qui me concerne.
Bonjour Xavier,Xavier - E&M a écrit : 10 févr. 2018, 14:20 On est autorisé à réveiller un modo pour dire bonsoir à 2 plombes du mat ? Qu’en pensent les sages du Comité de Politesse Forumienne ? A-ce été évoqué en séance plénière ?
Euh ... et Bonjour !![]()
Ben "bonne nuit" tout simplement
ah comment n'y ai je pas pensé : dire "bonne nuit" a quelqu’un qu'on vient de réveiller a 2 plombes du mat
Bonjour JosephJoseph N a écrit : 11 févr. 2018, 16:44Bonjour Xavier,Xavier - E&M a écrit : 10 févr. 2018, 14:20 On est autorisé à réveiller un modo pour dire bonsoir à 2 plombes du mat ? Qu’en pensent les sages du Comité de Politesse Forumienne ? A-ce été évoqué en séance plénière ?
Euh ... et Bonjour !![]()
lorsque je t'ai envoyé un message à 2 plombes du mat la nuit dernière via le formulaire du site marchand, je n'avais pas vu ce fil, et j’ignorais donc que c'était en débat au comité en séance pléne hière
j''ai donc des circonstances atténuantes de ne pas avoir écrit Bonjour ni Bonsoir (c'est quoi d'ailleurs a 2 plombes du mat ?)
(juste Hello Xavier)
![]()
![]()
ben encore heureux, cher ami, puisque je ne l'ai envoyé que 7 a 8 heures après ton postXavier - E&M a écrit : 12 févr. 2018, 00:06 Quand je parlais des 2 plombes du mat, je n’avais pas à l’esprit ton message
C’est exactement ça : Xavier est un peu notre Amel BentCandide-2 a écrit : 12 févr. 2018, 08:19 @Xavier: merci d avoir pris le temps de répondre et de préciser votre philosophie.
Bonsoir Xavier,Xavier - E&M a écrit : 12 févr. 2018, 00:45 Pour ce qui est des raisons de l’existence de ce forum, vous n’êtes pas dans le juste: comme expliqué dans sa présentation, ce forum est né en réaction de ce que l’on trouvait difficilement acceptable, voire inacceptable sur d’autres forums. J’ai été très actif sur plusieurs d’entre eux, je me suis heurté aux mêmes comportements abusifs ou anormaux, j’ai tenté de les faire évoluer, sans succès. J’ai donc proposé de faire cet espace d’échange avec des règles qui éviteraient les écueils deplorés dans ces espaces. C’est la raison première de la création de ce forum E&M.
Du coup, c’est aussi un outil de communication, mais ouvert: il suffit de consulter l’onglet sujets d’actualité pour constater qu’on y discute et échange majoritairement de produits qui ne sont pas vendus chez E&M, et ça ne pose aucun problème. On voudrait nous faire passer pour uniquement commerciaux, c’est une vue pas très réaliste si on observe objectivement le contenu du forum.