On attaque le dur avec une compétition dans la compétition, l'empereur des concours de pochettes. Pour les nouveaux ou ceux qui ne fréquentent pas la section pause musicale, il s'agit d'élire la plus belle pochette autour d'un sujet défini.
Première dauphine... Yanamar ! Gros gros contributeur et animateur des concours de pochettes, bravo ! Le grand gagnant est Gonzo JP qui ne ménage jamais ses efforts lors des concours.
Matthieu a écrit :C'est au tour de "l'auteur du sujet tellement pourri que personne ne l'a lu" d'être récompensé. Première dauphine, Stef Ledarp avec "Retour de plage". Je suis bien incapable de vous dire de quoi ça parle... Le grand gagnant de la catégorie est... Blues_frérot avec 48,3% des voix et son sujet "Les Cats de passage en Suisse... un moment énorme!!!"
Blues, toutes nos félicitations !
c'est bien la 1ère fois que je fais plus de 3 %
Modifié en dernier par Stef Ledarp le 17 déc. 2016, 22:09, modifié 1 fois.
HP PEL Thesis, Quattro+, JMR Folia Jub./Amplis SPEC RSA M3ex, Van Medevoort MA250 , Musical Fidelity M3i/ CD Marantz Ki Ruby, Audiolab 8200/ Tuners Sansui TU, Rotel RT/ Ficelles Purist Audio Aqueous Aureus, Stendhal Leeloo, Cobra/ Meuble Centaure
Celui qui a l'installation la plus impressionnante du monde audiophile est... CHOIMET ! C'est mérité, système magnifique, pièce d'écoute qui ne l'est pas moins, bravo !