C'est vrai que j'aurais bien gardé les lots, mais ma conscience * et mon professionnalisme m'en empêchent
(fait scier !
* Pascal, je tenterai de t'expliquer cette notion
Disons que là, c'est les forumeurs qui me feront passer un concoursDede78 a écrit : 14 juin 2017, 15:22 Et pour le 10000ème message du Boss, il y a aussi un concours d'organisé ?
Merci d'avance.
![]()
![]()
Jean Marie Reynaud est bien "le Sorcier de Barbezieux":Jean-Marie Reynaud avait pour surnom :
Le sorcier de Barbezieux
L’oreille de Moscou
Le Mozart des QTS
(attention il y a un piège ...)
Gaillarde - Micromégas - (série) XO - (série) Millesime - (série) Studio - 2008 - Basic - Odyssée - Atlas - Poséïdon - Iris sont des noms de modèles JMR.
Vrai
Faux
(niark niark !)
Vrai (comme toutes les affirmations du concours, voyez qu'on n'a pas été avares en aides de toutes sortes).La Référence était une enceinte JMR omnidirectionnelle (enfin: plus précisément à diffusion cardioïde)
Vrai
Faux
(Obiwan a la bonne réponse grâce à la Force)

Encore une (et même deux) fois, tout est vrai.Les premières études sur les ogives (pour le tweeter débafflé, et pour le(s) médium(s) pour certains modèles) ont débuté en 1974
Vrai !
Vrai !!
Vrai !!!
(aller, pas la peine de réfléchir trop longtemps)
L'un des modèles emblématiques de la marque, l’Offrande, a eu 7 versions: 4 avant, et 3 après l’apparition du tweeter à ruban.
Vrai
Faux
(Et là ... on ne t'aidera pas)