Vol de mortpiéro94 a écrit : 02 mai 2020, 14:03 Oui nagual, je suis dans le Vol De Mornes. Merci pour ta proposition. Je n'hésite pas à te contacter si je me décide...
Parfait n hesite Pas
Vol de mortpiéro94 a écrit : 02 mai 2020, 14:03 Oui nagual, je suis dans le Vol De Mornes. Merci pour ta proposition. Je n'hésite pas à te contacter si je me décide...
Joseph N a écrit : 02 mai 2020, 14:12et tu fait tourner aprèspiéro94 a écrit : 02 mai 2020, 14:03 Oui nagual, je suis dans le Vol De Mornes. Merci pour ta proposition. Je n'hésite pas à te contacter si je me décide...
![]()
je serais curieux aussi de tester le vertebré et le comparer au Stereovox HDXV (que je peux te prêter si ça te dit) et au High Fidelity
![]()
Hello,mcbill a écrit : 02 mai 2020, 19:29 Pour les curieux du vol de Mornes, je peux vous prêtez un coaxial rca et xlr en high fidelity
Ce qui m a permit de tester le dac de mon oppo et un dac externe.
Bien a vous
ah je comprends... pour l'Argento
Salut Rémy,Hifitub a écrit :Je ne sais ce que vaut l'Odeion numérique, mais le Plénitude Audio Numérique est un sérieux candidat pour ce qui est ouverture et finesse des timbres, sur mon système, il a tout simplement remplacé un Esprit Eterna !
Merci Mathieu,Goodband a écrit : 04 mai 2020, 16:20Salut Rémy,Hifitub a écrit :Je ne sais ce que vaut l'Odeion numérique, mais le Plénitude Audio Numérique est un sérieux candidat pour ce qui est ouverture et finesse des timbres, sur mon système, il a tout simplement remplacé un Esprit Eterna !
Il me semble que ça faisait longtemps que j'avais lu un de tes post sur le forum. Ça fait plaisir de te voir parmis nous.
Salutations,
Mathieu
Hello !Aragorn a écrit : 07 juin 2020, 11:30 Bonjour Nagual, à tous,
Une autre paire de HP Odéion omega elite sur *** !