Présent!
Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux
Présent!
Bonjour Damien,damsfritsch a écrit : 25 mars 2018, 18:00 J'écoute principalement du hard rock/métal mais je ne suis pas fermé aux autres styles.
Et un metalleux de plus, pour le métal direction la cave des metalleux
Oh l album de la comtesseMacarèl a écrit : 11 mars 2018, 18:02 Pour demeurer dans le domaine de l'audiophilie:
- si vous avez une grosse cote, ne vous bilez pas![]()
- n'oubliez pas de bien brancher les colonnes![]()

jusque là, rien d'anormal ...Fares3169 a écrit : 30 mars 2018, 00:18 ... je suis de Lyon ... donc soyez pas étonné si quelquefois je pose des questions idiotes.
Bonjour Fares,Fares3169 a écrit : 30 mars 2018, 16:20 Bonjour à vous tous et merci,je comprends pas pourquoi certains me dise que je dois d'abord me présenter alors que sais déjà fait, ou alors je me suis trompé de rubrique.novice pour un jour novice pour toujours.
Xavier - E&M a écrit : 30 mars 2018, 12:20jusque là, rien d'anormal ...Fares3169 a écrit : 30 mars 2018, 00:18 ... je suis de Lyon ... donc soyez pas étonné si quelquefois je pose des questions idiotes.
Excellent !!!![]()
![]()
peux pas m'empêcher quand je vois de si belles perches ......
![]()
Bienvenue !
![]()
Salut au nantais !!!Posto a écrit : 27 mars 2018, 15:09 Bonjour à tous !
Je m'appelle Lucas et je viens de Nantes, je suis passionné de musique.
J'écoute principalement du Rock 60',70' musique classique mais j'écoute quand même de tous ! J'ai découvert le monde de la Hi-Fi il y a maintenant 4 ans (j'ai 20 ans) et je me fais ma chaine petit à petit en m'orientant vers un son neutre et précis.
Je me fais ma petit collection de vinyle au fur et à mesure ! J'ai rapporté mon premier vinyle il y a 3 ans de San Francisco![]()
Ma chaine Hi-Fi me sert aussi de petit home-cinéma avec un lecteur blu-ray UHP-H1.
A bientôt sur le forum !