Un ch'ti vin de Sartène pour changer
un week end qui commence bienGaston a écrit : 10 janv. 2020, 19:32
Un ch'ti vin de Sartène pour changercuvée Casteddu du domaine Saparale
![]()
il y a une anomalie sur la photo : on voit un coude levé mais le verre est toujours sur la tableGaston a écrit : 10 janv. 2020, 19:32
Un ch'ti vin de Sartène pour changercuvée Casteddu du domaine Saparale
![]()
Notre température n'a aucun effet sur ce foutu virus!! Les écoles sont fermées et la plupart des services/commerces non essentiels également. Je travail en milieu hospitalier et l'organisation se met en place pour pouvoir acceuillir les futurs malades. Les autorités ont réagit assez rapidement ce qui devrait permettre de réduire l'ampleur de la crise (du moins je l'espère).Gaston a écrit : Et sinon chez vous ça va ? Il tient le coup ce putain de covid avec vos températures ?

Bonsoir kole,kole a écrit : 12 mai 2020, 00:26 Vous boivez tout ce que je n'aime pas
Screenshot_20200512_002818.jpg
Bien mieux !
Hello, ben faut éviter de trop l'effleurer, car ça se déguste.DJ Xav a écrit : 12 mai 2020, 22:24Bonsoir kole,kole a écrit : 12 mai 2020, 00:26 Vous boivez tout ce que je n'aime pas
Screenshot_20200512_002818.jpg
Bien mieux !
Je ne connais pas l’édition spéciale que tu as postée mais le don papa standard est déjà excellent. Il n’a qu’un problème : un fort taux d’évaporation. On a à peine effleuré la bouteille et y en avait déjà plus!
Bonne soirée,
DJXav