Désolé les gars , j'ai 2 ou 3 excuses bidons ... fainéantise, fatigue intellectuelle et la sieste .. Si quelqu'un veut se coller à une sélection et un sondage, je veux dire ,si cela plairait vraiment à quelqu'un qui a l'envie et le temps, bingo ... Dîtes-moi, sinon, j'estime l'arrivée d'une sélection sérieuse à J - 5 ... On aura jamais vu ça sur une édition d'un concours, c'est scandaleux ... je suis en pleine culpabilisation d'origine " j'eus des hauts crétins "
HP PEL Thesis, Quattro+, JMR Folia Jub./Amplis SPEC RSA M3ex, Van Medevoort MA250 , Musical Fidelity M3i/ CD Marantz Ki Ruby, Audiolab 8200/ Tuners Sansui TU, Rotel RT/ Ficelles Purist Audio Aqueous Aureus, Stendhal Leeloo, Cobra/ Meuble Centaure
hello stef , en ce qui me concerne pas de soucis ( manquerai plus que ça !!!! ) a l epoque de la rentabilité a tous prix et du bench marking de toutes sortes ..... on est pas aux pieces , tu prends le temps qu il faut .... et tant pis si ça dure 2 mois
il ne s agit là que de boutades potaches et faciles
Stef Ledarp a écrit :Désolé les gars , j'ai 2 ou 3 excuses bidons ... fainéantise, fatigue intellectuelle et la sieste .. Si quelqu'un veut se coller à une sélection et un sondage, je veux dire ,si cela plairait vraiment à quelqu'un qui a l'envie et le temps, bingo ... Dîtes-moi, sinon, j'estime l'arrivée d'une sélection sérieuse àJ - 5 ... On aura jamais vu ça sur une édition d'un concours, c'est scandaleux ... je suis en pleine culpabilisation d'origine " j'eus des hauts crétins "
Stef .... si à minuit j' ai rien vu .....je lâche tous !!! j'tiens plus