concours de pochettes n°4 : la pochette coup de coeur provoquant l'achat
- Stef Ledarp
- Modérateur
HP PEL Thesis, Quattro+, JMR Folia Jub./Amplis SPEC RSA M3ex, Van Medevoort MA250 , Musical Fidelity M3i/ CD Marantz Ki Ruby, Audiolab 8200/ Tuners Sansui TU, Rotel RT/ Ficelles Purist Audio Aqueous Aureus, Stendhal Leeloo, Cobra/ Meuble Centaure
- yanamar
- Audiophile
Stef Ledarp a écrit ::lol:Hello Yanamar, tu es à la retraite ou tu bosses au ministère ? Intarissable
![]()
Effectivement bravo bien deviné
Vive la retraite
L'occasion de fouiller dans mon stock de vinyles
- mako
- Audiophile
yanamar a écrit :Stef Ledarp a écrit ::lol:Hello Yanamar, tu es à la retraite ou tu bosses au ministère ? Intarissable
![]()
Effectivement bravo bien deviné![]()
Vive la retraite![]()
![]()
![]()
....et si , en plus, on est retraité d un ministère !!!!! là c est tout bon !!!!!
RSA 717EX - SA1 - HD12 - SATURN - radio1
- yanamar
- Audiophile
mako a écrit :yanamar a écrit :Stef Ledarp a écrit ::lol:Hello Yanamar, tu es à la retraite ou tu bosses au ministère ? Intarissable
![]()
Effectivement bravo bien deviné![]()
Vive la retraite![]()
![]()
![]()
....et si , en plus, on est retraité d un ministère !!!!! là c est tout bon !!!!!
Et non dommage pour moi , 44 ans à bosser et enfin
Modifié en dernier par yanamar le 04 déc. 2015, 13:48, modifié 1 fois.
- Stef Ledarp
- Modérateur
ça ne vous dit rien ??

HP PEL Thesis, Quattro+, JMR Folia Jub./Amplis SPEC RSA M3ex, Van Medevoort MA250 , Musical Fidelity M3i/ CD Marantz Ki Ruby, Audiolab 8200/ Tuners Sansui TU, Rotel RT/ Ficelles Purist Audio Aqueous Aureus, Stendhal Leeloo, Cobra/ Meuble Centaure
- David
- First lady
Oui j'aime beaucoup celle ci aussi et je me doutais bien que quelqu'un allait la mettre
/ AA V4 hybride Evo + / Puritan PS106-DC / Denon Dcd-A110 / Inaksutik NF-1204 AIR & Leeloo / Heed Obelisk Si30 Limited Edition / Inakustik LS-204 XL /Apertura Armonia / Topping Dx7 Pro / Beyerdynamic DT 1990 Pro/
- Pascal64
- Audiophile
Un de mes premiers disques.
decembre 1978
La pochette (et le son) m'avaient hypnotisé

Bon, les gars (et filles) , j'aime bien cette ambiance mais il s'agirait de ne pas transformer ce petit jeu en déversoir, non ?
C'est bien connu : trop d'information nuit à l'information.
Le thème N°4 est intéressant. avant d'envoyer la purée, pensez à vous (re)tenir un peu
decembre 1978
La pochette (et le son) m'avaient hypnotisé

Bon, les gars (et filles) , j'aime bien cette ambiance mais il s'agirait de ne pas transformer ce petit jeu en déversoir, non ?
Le thème N°4 est intéressant. avant d'envoyer la purée, pensez à vous (re)tenir un peu
Source : Dual Mac mini / Qnap hs251
Player : Audirvana et Qobuz
DAC : Hegel HD30 + Iso Regen
Ampli : Jadis DA60
Enceintes: Wilson Audio Sophia
Câbles : Hificables et Cie (Powertrans, Super Ultimate USB, Neith et Supermaxitrans 2)
Partagez vos playlists Qobuz http://enceintesetmusiques.com/forum/vi ... =21&t=1398
Player : Audirvana et Qobuz
DAC : Hegel HD30 + Iso Regen
Ampli : Jadis DA60
Enceintes: Wilson Audio Sophia
Câbles : Hificables et Cie (Powertrans, Super Ultimate USB, Neith et Supermaxitrans 2)
Partagez vos playlists Qobuz http://enceintesetmusiques.com/forum/vi ... =21&t=1398
- David
- First lady
/ AA V4 hybride Evo + / Puritan PS106-DC / Denon Dcd-A110 / Inaksutik NF-1204 AIR & Leeloo / Heed Obelisk Si30 Limited Edition / Inakustik LS-204 XL /Apertura Armonia / Topping Dx7 Pro / Beyerdynamic DT 1990 Pro/
- Stef Ledarp
- Modérateur
Merci David d' avoir mis le lien, je découvre, je découvre.. 
Pour Sweet Smoke également, j'avais oublié ou veilli
Pour Sweet Smoke également, j'avais oublié ou veilli
- Stef Ledarp
- Modérateur
Pascal64 a écrit :Un de mes premiers disques.
decembre 1978![]()
La pochette (et le son) m'avaient hypnotisé![]()
Equinoxe, bien sûr !
Mais pas d'accord avec la suite, yanamar et consorts peuvent se lâcher ça n'enlève rien aux autres participants
et franchement il y a des perles
- yanamar
- Audiophile
HS
Une anecdote ... depuis des années je cherchais un album Five Dollar Shoes – Five Dollar Shoes Label:Neighborhood Records– NRS-47002 1972
en vain ...
puis me baladant avec des amis sur les champs Élysées nous rentrons dans une galerie marchande et chez Champs Disques il y avait un bac de soldes ...
L'ami sort au hasard un 33 tours et ce fut ? Five Dollar Shoes , jour béni
le destin ?

C'est bizarre mais ça ne s'est pas reproduit depuis
ni avec les Cds , la chasse n'est pas toujours fructueuse dans les bacs
Une anecdote ... depuis des années je cherchais un album Five Dollar Shoes – Five Dollar Shoes Label:Neighborhood Records– NRS-47002 1972
en vain ...
puis me baladant avec des amis sur les champs Élysées nous rentrons dans une galerie marchande et chez Champs Disques il y avait un bac de soldes ...
L'ami sort au hasard un 33 tours et ce fut ? Five Dollar Shoes , jour béni
le destin ?

C'est bizarre mais ça ne s'est pas reproduit depuis
- yanamar
- Audiophile
- DJ Xav
- Audiophile
mako a écrit :c est vrai ... on peut se lacher !!!
Des classiques:
http://4.bp.blogspot.com/-sDVytkwDEJI/T-jMWal2buI/AAAAAAAAC64/BX35F5YxZuI/s1600/cannibal-corpse_eatenlp.jpg
http://ecx.images-amazon.com/images/I/61zr9DgMb8L.jpg
Et ma préférée (ne pas cliquer si vous craignez le mauvais goût):
https://s3.amazonaws.com/mno.products/11289/ac1a204e30.jpg
Bonne journée,
Xavier
Clefs USB (fichiers PCM et DSD) + Marantz M-CR611 (sortie ligne à niveau variable) + Atoll IN200SE (bypass) + JMR Euterpes suprêmes
- Stef Ledarp
- Modérateur
Pourquoi, on pouvait cliquer sur les 2 premières si on aime le bon goût ??
Tu appelles ça Classiques ?