je me suis lancer sur Google form bon ! seul difficulté apparente sur la mise en page me concernant faire apparaitre la possibilité d' attribuer une note de 1 à 10 une info serait la bien venu merki
flute c est fini ....
bon courage pour google form, mais si j y suis arrivé , y a pas de raisons pour que tu n y arrives pas !!!!
pour l' instant pour les comptes ,je préfère le faire à l' ancienne ,stylo et papier il y a bien un résultat global dispo , mais il me servira pour une " vérif " à la fin
y a un moyen pratique pour visualiser les resultats
c est au niveau du debut du sondage tout en haut sur la droite .....c est pratique mais je me souviens plus tres bien comment faut faire ..... faut demander l acces a un tableau google .....
Bon dimanche, avec le temps qu'il fait à Nantes, vaut mieux écouter de la musique !!
très belle pochette millenium et de plus la zic n' est pas pour me déplaire dommage quelque part qu' elle arrive après la bataille prochaine fois peut être !...enfin ...je l 'espère
salut Stef et Matthieu merki pour votre participation j 'en vais compter tous ça ...... à+ jp