Merci Docteur Joseph
Phil
Merci Docteur Joseph
Ah oui effectivement très bon conseil effectivement, merci ! ! Je n'aurais pas fait ça a priori, je suis comme un gamin à la veille de NoëlJoseph N a écrit : 11 juin 2020, 12:41 et pas tout brancher en même temps, si tu veux savoir quel est l'élément qui apporte un +, et celui qui peut être apporte du moins, ou rien du tout
un composant tous les 2 jours, par exemple
Merci pour ta réponse, voici comment j'ai procédé :bdmusik a écrit : 14 juin 2020, 23:07 Tu as tout branché ensemble ou testé petit à petit, comme juste la barrette avec tous les CS d’origine puis changement de ces CS petit à petit un par un ?
Ou c’est vraiment juste la barrette que tu identifies comme source de ce souci de volume ?
Salut mon ami !gonzo a écrit : 15 juin 2020, 06:14 salut Boris
et félicitation à vous deux![]()
![]()
par hasardl' hors du changement de multiprise , à l 'allumage de l 'ampli , n 'aurais tu pas appuyé deux fois sur le bouton de mise en service
![]()
![]()
je cite le manuel ........
Une touche «Mode» met le Roksan K3 INT en service, une pression supplémentaire baisse le niveau d’écoute de 20 dB (mute)
Salut Rabroo, j'utilise mon Roksan comme intégré en hi-fi ou ampli de puissance en HCRabroo a écrit : 15 juin 2020, 12:04 Bonjour Corsicabob ,
si j'ai bien compris , tu utilises ton Roksan en ampli de puissance .
Comment controles-tu le volume ?
Sinon j'ai reçu mes ifi purifier et où que je les branche, dans tous les sens, , les 2 leds restent rouges... Je ne comprends pas, il semble pourtant que ma prise murale comporte la terre... Pareil sur la brennenstuhl.gonzo a écrit : 15 juin 2020, 06:14 salut Boris
et félicitation à vous deux![]()
![]()
par hasardl' hors du changement de multiprise , à l 'allumage de l 'ampli , n 'aurais tu pas appuyé deux fois sur le bouton de mise en service
![]()
![]()
je cite le manuel ........
Une touche «Mode» met le Roksan K3 INT en service, une pression supplémentaire baisse le niveau d’écoute de 20 dB (mute)
Salut tous,Rabroo a écrit : 15 juin 2020, 20:05 si les deux leds sont rouge , cela veut dire que la phase est inversée et que tu n'as pas de terre![]()
Bonsoir, merci pour ton aide. J'ai essayé dans les 2 sens, sur 4 barrettes différentes (dont 1 schuko), et sur toutes les prises de l'appartement. Aucune Led verte ne s'est allumé.Rabroo a écrit : 15 juin 2020, 20:05 Bonsoir ,
si les deux leds sont rouge , cela veut dire que la phase est inversée et que tu n'as pas de terre![]()
As-tu essayé sur la barette qui est schuko , dans les deux sens ?
Ton logement doit être ancien , non ?
Salut, je viens re-faire le test avec un autre ifi purifier, dans tous les sens, sur toutes les prises, 2 led rouges. Je pense que ça signifie que le réseau électrique de notre appart n'est pas relié à la terre.