Peut-être le Acoustic Signature TA700 ?

Très bonne platine... Enfin chez moi.dcc a écrit : 20 juin 2020, 19:22Le 2-Xperience Acryl DC était équipée du 9CC Evo.demat a écrit : 20 juin 2020, 19:13 Il s'agit en principe d'un bras amélioré par rapport au 9 CC tout court de la 2Xperience, mais il est d'une gamme inférieure au 9CC evo. Il est trop récent pour qu'on ait des retours sur les forums qui permettent de situer son niveau de qualité exact.
Oui, c'était une bonne affaire par rapport à la 2Xperience Classic.dcc a écrit : 20 juin 2020, 19:22Le 2-Xperience Acryl DC était équipée du 9CC Evo.demat a écrit : 20 juin 2020, 19:13 Il s'agit en principe d'un bras amélioré par rapport au 9 CC tout court de la 2Xperience, mais il est d'une gamme inférieure au 9CC evo. Il est trop récent pour qu'on ait des retours sur les forums qui permettent de situer son niveau de qualité exact.
J'ai modifié mon message, car c'est le même système que sur ma platine.... Même si c'est efficace... Je trouve ça moche et bas de gamme... Sur la 2-expérience... Le principe est le même.... Mais la mise en œuvre... Est nettement plus jolie...dcc a écrit : 20 juin 2020, 19:40Une solution que bien des bras de haut de gamme utilisent dont beaucoup de SME entre autres... et SAT mais en plus sophistiqué où le poids de l'anti skating peut être ajusté.Breizh56 a écrit : 20 juin 2020, 19:32 le petit perchoir pour l'anti skating... Ça fait bas de gamme.
C'est pour ça que je l'ai acheté....demat a écrit : 20 juin 2020, 19:55Oui, c'était une bonne affaire par rapport à la 2Xperience Classic.dcc a écrit : 20 juin 2020, 19:22Le 2-Xperience Acryl DC était équipée du 9CC Evo.demat a écrit : 20 juin 2020, 19:13 Il s'agit en principe d'un bras amélioré par rapport au 9 CC tout court de la 2Xperience, mais il est d'une gamme inférieure au 9CC evo. Il est trop récent pour qu'on ait des retours sur les forums qui permettent de situer son niveau de qualité exact.
Oh ben non, ne t'inquiète pas, je suis trop ravi par ma X-TensionBreizh56 a écrit : 21 juin 2020, 12:33 Bonjour,
Ça va mettre un gros doute à Richard.... Maintenant.... Tout ça pour ça.... Alors que le platine qu'il à.... Est excellente![]()
Alors en effet , ça pourrait, d'autant que je crois que c'est une option possible sur les Project 10CC et 12CC ...quoler a écrit : 23 juin 2020, 08:32 Hello,
Sur le vert est proposé actuellement un bras Ortofon AS 309S avec en bonus, un porte cellule LH6000 et contrepoids type D 291 grammes, sans câbles phono.
A 40% du prix neuf.
La voilà la première pièce de ton futur système.![]()
Je ne veux pas me rebeller, juste comprendre pourquoi par MP ?On peut y poser des questions, proposer des coups de coeur musicaux, artistiques, des avis, proposer des expériences, des connaissances techniques ou musicales, des bons plans
Pas au courant, je pouvais juste fermer en tant qu'initiateur du fil, pour la suite je ne sais pas...