Lionel a écrit :Ben-B a écrit :Tiens ça me fait penser que tu pourrais écouter l'Arcam FMJ A19.
Bonjour,
ça me fait penser que je lui ai consacré, il y a quelques semaines, un banc d'essai http://audiophilefr.com/arcam-fmj-a19.html basé sur des séances d'écoutes chez un particulier.
Musicalement.
Lionel
Bonjour Lionel
Merci pour ce lien vers ton site et l'essai du tres sympa Arcam FMJ A19
Je réalise que tu fais des essais aussi chez les particuliers ... c'est toujours trés instructif de voir et écouter les systemes chez les audiophiles avec d'autres config de piece d'écoute , d'autre mise en oeuvre. Pour ta part avec la mission du banc d'essai , evidemment cela doit perturber les repères et automatismes; et infine un peu de gymnastique entre le ressenti immédiat et le compte rendu.
Sur ce principe de l'ecoute chez les particuliers , je te confirme que ma porte est ouverte
- (tu as déja réagi à ma première invitation au printemps...rappelant que 1000km est > ouest Je sais aussi que tu as produit sans doute 10 , 20 bancs d'essai mixant B&W et Atoll... mais peut etre pas la config à la fois bi-amplification stéréo PR300 + 2 AM200 et peut etre pas le couple Drive convertisseur (DR200 + DAC200SE) !
Donc > quand tu veux !
Bon WE
Minorswing
)