Mais peut-être que cela intéresse l'un de vous ?
Photos sur demande...
Daredevil a écrit :L'ingénieur du son qui me l'a donné m'a confirmé que le son était magnifique !
Maintenant, il a passé 10 ans dans une cave et il y a un peu de travail...
Non non, je suis né avec les BD alors, je ne suis pas du tout la aventures cinématographiques de mes héros d'enfance... je crois que j'ai vu un batman, celui avec Nicholson en Joker.
Daredevil a écrit :Thierry,
A part un gros nettoyage, je suis bien incapable de juger de quoi que ce soit sur ce type d'appareil....![]()
Je l'ai juste sauvé des encombrants en me disant que qqu'un du forum serait intéressé !
CYMERA_20160614_093630_1_1.jpg

Lionel a écrit :Non mais là, il y a quand même beaucoup de boulot. Il faut le désosser complètement et je pense qu'il y a beaucoup de pièces à changer. Il est donc nécessaire de se procurer la notice technique.
Musicalement.
Lionel
!!David a écrit :J'ai adoré les Revox A & B 77 mais la à mon humble (mais pas tant que ça ) avis a la benne celui-ci je le mettrais
Matthieu a écrit :Lionel a écrit :Non mais là, il y a quand même beaucoup de boulot. Il faut le désosser complètement et je pense qu'il y a beaucoup de pièces à changer. Il est donc nécessaire de se procurer la notice technique.
Musicalement.
Lionel
Et de s'y connaître un minimum en schéma électrique et même électronique. C'est qu'il y a plein de fils!!
Ma vieille table tournante est plus simple, c'est que de la tringlerie et pas plus de 10 fils![]()
Pas pour moi cette Suissesse... peut-être pour ma retraite.
Une idée de l'intérieur http://fr.//multipiste-a ... t,p.2.html
Daredevil a écrit :oui, je le pense aussi, mais je le donne a qui veut se lancer....