Livre Jazz : Mezz Mezzrow – La Rage de Vivre

Cinéma, théâtre, spectacles, expos, musées, livres ...
Répondre
paullp
Audiophile

Message non lu

C’est toute une époque, grouillante, bruissante, frémissante et vivante qui se cache dans ces pages.
Mezz est autant attachant que touchant.
Un vrai plaisir d’entendre résonner quelques notes du passé !

Image
« On a dit avec raison que le but de la musique, c'était l'émotion. Aucun autre art ne réveillera d'une manière aussi sublime le sentiment humain dans les entrailles de l'homme [...] » - George Sand

Installation(s) de Paullp et comptes-rendus d'écoutes
Stef Ledarp
Modérateur

Message non lu

Oh, un vrai gars qui lit vraiment ! merci Paullp :thks:
Avant d'être ici je lisais vraiment... :ko:
HP PEL Thesis, Quattro+, JMR Folia Jub./Amplis SPEC RSA M3ex, Van Medevoort MA250 , Musical Fidelity M3i/ CD Marantz Ki Ruby, Audiolab 8200/ Tuners Sansui TU, Rotel RT/ Ficelles Purist Audio Aqueous Aureus, Stendhal Leeloo, Cobra/ Meuble Centaure
paullp
Audiophile

Message non lu

Ahah ! Avec plaisir :)
C'est vrai que le forum cannibalise beaucoup de temps mais c'est un autre plaisir ! À la rentrée je lâcherai un peu pour retrouver mes bouquins et mes cours ;)
« On a dit avec raison que le but de la musique, c'était l'émotion. Aucun autre art ne réveillera d'une manière aussi sublime le sentiment humain dans les entrailles de l'homme [...] » - George Sand

mélaudiophile
Audiophile

Message non lu

Dans la lignée de Mezzrow, quelques années plus tard, un indispensable:
Charles Mingus: moins qu'un chien
Mingus.jpg

jean
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
paullp
Audiophile

Message non lu

Ça a l'air bien ! Si je le vois en librairie je l'achèterai et le mettrai sous ma pile de livres à lire ! :D

Répondre