un conseil

et aides pour l'utilisation du forum
Verrouillé
jackson31
Audiophile
Messages : 3
Enregistré le : 06 déc. 2016, 21:39

Message non lu 06 déc. 2016, 23:03

bonsoir

j'ai un ampli réga mira 3 et je lorgne pour des enceinte lecontoure airline 200 en remplacement de mes anciennes rega new ela , qui rendent moins bien dans une nouvelle maison ( bois, verre , volume de la pièce)
un avis ?
jackson31
Audiophile
Messages : 3
Enregistré le : 06 déc. 2016, 21:39

Message non lu 06 déc. 2016, 23:05

qui peut me dire la valeur de ces enceintes ? ( rega new ela)
Dede78
Modérateur
Messages : 5037
Enregistré le : 28 oct. 2015, 17:05

Message non lu 06 déc. 2016, 23:16

Bonjour,
Il est de coutume de se présenter sur ce forum, et sur d'autre aussi. C'est par ici ----> viewtopic.php?f=18&t=2
Ensuite tu n'es pas dans la bonne rubrique pour poser tes questions ---->http://enceintesetmusiques.com/forum/viewforum.php?f=38
Pour finir, relis les règles du forum. Merci.
A+
:thks:
PLUS RIEN
Avatar du membre
Xavier - E&M
Professionnel
Messages : 11060
Enregistré le : 23 août 2012, 17:58

Message non lu 06 déc. 2016, 23:50

Bonjour

J'ai supprimé avant hier un message du même type, celui-ci risque de subir le même sort d'ici peu.
Un peu d'attention envers une structure qui accueille (ici ce forum) donne plus de chances qu'on s'intéresse au problème personnel soulevé.
Faites un effort, dans le sens logique suggéré par Dédé:
Posez la question dans la bonne rubrique (les enceintes), et prenez le temps de vous présenter, c'est une coutume qu'aiment bien les habitués et les lecteurs actifs (qui sont les personnes qui répondront aux messages et aux demandes).
Modifiez aussi le titre, celui-ci est trop vague (voir le conseil de Dédé: lisez les recommandations du forum, vous y découvrirez les règles de base qui rendent cet espace d'échange plus efficace, et plus plaisant à parcourir).
Par ailleurs, les informations fournies sont un peu justes pour obtenir des réponses circonstanciée: qu'est-ce qui ne va pas au juste, que recherchez vous, pourquoi les Lecontoure et pas d'autres (notamment par rapport à vos soucis)

;-)
Verrouillé