A la recherche d'un DAC dans les 3000E d'occase.
- Alucorp
- Audiophile
Je crois pas pouvoir toucher un maestro, mais un tempo 2.9 c'est possible, je suis pas surpris par le rodage.
j’aimerai bien JLuc du 78 connaitre ton système et ton ressentie avec se maestro.
Tout ce qui peut me donner des infos sur le son sont bonnes a prendre pour me faire une idée.
j’aimerai bien JLuc du 78 connaitre ton système et ton ressentie avec se maestro.
Tout ce qui peut me donner des infos sur le son sont bonnes a prendre pour me faire une idée.
Accuphase E450 + dac 40 - Proac D40 r - Rel S510
-
- Audiophile
Bonsoir, j’ai en source un innuos zenith 3, donc le dac, en ampli un grandinote supremo et en enceinte des harbeth 40.3xd.
C’est mon quatrième dac audiomat, et le M3 etait deja bon, le 2.9 s’en rapprochant, le M4 apporte plus de « plenitude », de silence et me semble tres juste musicalement.
C’est mon quatrième dac audiomat, et le M3 etait deja bon, le 2.9 s’en rapprochant, le M4 apporte plus de « plenitude », de silence et me semble tres juste musicalement.
- laguespa
- Audiophile
Salut Alurcop, il nous arrive souvent de faire des digressions tant que l'auteur du sujet est d'accord. Donc oui, on peut échanger à propos de nos goûts musicaux réciproques. Pour ce qui me concerne c'est à 80% du Jazz (Bebop et Hardbop de préférence) et pour les 20% qui restent tout y passe, de l'Électo au Classique avec des détours par le Reggae, le Punk et le Blues. Jamais trop accroché le Métal encore qu'il m'arrive d'écouter Sepultura pour me détendre...
-
- Audiophile
- Alucorp
- Audiophile
Merci Jluc du 78, comme pour Laguespa, je serais dispo pour venir vous voir au alentours du mois
de novembre, avec un immense plaisir. moi je suis sud 91au bord d'une rivière.
Ecouter d'autre système est toujours riche d'enseignement, et puis de belle rencontre,
ça gâche rien .
Je vous renvoie l'invitation aussi, je vous recevrai avec un grand plaisir.
Pour la zic , j'écoute absolument de tout, tant que ça sonne a mon oreille.
J'ai de bon remaster de Sepultura pour se détendre
de novembre, avec un immense plaisir. moi je suis sud 91au bord d'une rivière.
Ecouter d'autre système est toujours riche d'enseignement, et puis de belle rencontre,
ça gâche rien .
Je vous renvoie l'invitation aussi, je vous recevrai avec un grand plaisir.
Pour la zic , j'écoute absolument de tout, tant que ça sonne a mon oreille.
J'ai de bon remaster de Sepultura pour se détendre
Accuphase E450 + dac 40 - Proac D40 r - Rel S510
- DJ Xav
- Audiophile
Un bon vieux album de Opprobrium en berceuse ce soir avec cette magnifique chanson « massacre of the unborn » toujours sans connotation politique. C’est une chanson que je m’écoutais en boucle pendant mes révisions au lycée grâce à la compilation « Death is just the beginning », premier volume d’une longue série.
Bonne soirée,
DJxav
Bonne soirée,
DJxav
Clefs USB (fichiers PCM et DSD) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
- Minorswing
- Audiophile
DJ Xav a écrit : ↑18 août 2024, 21:49Un bon vieux album de Opprobrium en berceuse ce soir avec cette magnifique chanson « massacre of the unborn » toujours sans connotation politique. C’est une chanson que je m’écoutais en boucle pendant mes révisions au lycée grâce à la compilation « Death is just the beginning », premier volume d’une longue série.
Bonne soirée,
DJxav
Mon dieu ……
Une « berceuse »
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5
Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5
Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
-
- Audiophile
- Minorswing
- Audiophile
Attention les petits jeunes du forum
Enceintes et Musiques est une enseigne, et ici , il n’y a pas de rubrique « vente-occasion » , il n’est pas admis de faire de vrai fausse annonce.
Merci
Modifié en dernier par Minorswing le 04 nov. 2024, 20:38, modifié 1 fois.
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
-
- Audiophile
L’Audiomat Tempo C mk2 ou 2.9 méritent à mon avis une attention particulière dans cette gamme de prix.
Penser à se laisser de la marge pour les câbles de modulation, l’USB et d’alimentation qui jouent un rôle sensible dans le rendu général (ma modeste expérience).
Penser à se laisser de la marge pour les câbles de modulation, l’USB et d’alimentation qui jouent un rôle sensible dans le rendu général (ma modeste expérience).