Apertura Edena (Version MK1)

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
Vermacef
Audiophile
Messages : 74
Enregistré le : 07 nov. 2023, 08:37

Message non lu 28 nov. 2023, 23:00

Oui, cette analyse est intéressante pour jauger et mesurer la sonorité de l’instrument et son positionnement sur la scène.
Il y a tellement de choses à faire pour soigner la mise en œuvre…..
Ça découragerait plus d’un novice !!!😩
omega
Audiophile
Messages : 2272
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 28 nov. 2023, 23:13

Oui, c'est vrai.
Là je viens de commander un filtre secteur Ifi AC Purifier pour voir ce que cela donne sur la barrette côté réseau.
Au fur et à mesure que le système s'équilibre, il devient de plus en plus difficile d'optimiser sans risquer de tout déséquilibrer...
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
Vermacef
Audiophile
Messages : 74
Enregistré le : 07 nov. 2023, 08:37

Message non lu 30 nov. 2023, 20:04

Je reste toujours un peu dubitatif sur les filtres....
Tu me diras.
omega
Audiophile
Messages : 2272
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 30 nov. 2023, 20:37

Oui moi aussi en fait ! 🙂
Il me tarde de tester cela...
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
Répondre