Barrettes et câbles secteur maison sur LBC

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Répondre
Avatar du membre
hellomousa
Audiophile
Messages : 31
Enregistré le : 15 déc. 2015, 10:48
Localisation : Bordeaux

Message non lu 12 janv. 2024, 09:07

Bonjour,

Je me demandais si quelqu’un ici avait eu l’occasion d’écouter ces barrettes et autres câbles DIY que l’on peut trouver sur Leboncoin et EBay :

**********


Les specs sont proches de ce qui se trouve dans le commerce à des prix 3 à 4 fois supérieur…

Je suis très curieux de vos avis sur le sujet !

Merci,

Christophe
*** Les liens ont été automatiquement tronqués, car le forum est hébergé par un revendeur audio et il ne souhaite évidemment pas de redirection vers des liens marchands des concurrents. Le vendeur ne donne pas de RCS, donc il profite du site de petites annonces pour vendre sans payer d'impôts... sans vivre à Monaco ! ****
Ptisteph
Audiophile
Messages : 13
Enregistré le : 15 août 2023, 18:29

Message non lu 05 févr. 2024, 19:34

hello

les câbles d'alimentation un vaste débat infini et sans avis tranché au final ! pour avoir acheté un câble elecaudio CS361 monté avec des furutech il me convenait mieux qu'un gigawatt ...
Source : Pc ASUS + Foobar
Platine : PRO-JECT RPM 10 Carbon + 2m blue
Préampli phono : HEGEL V10 + XLR Audiolund
Lecteur CD : EAR Acute + Nordost Red dawn
Ampli DAC : HEGEL H390 + Câble Elecaudio CS 361B prises Furutech
Enceintes : PEL Maestral
Câble USB : Acoustic Revive
Câble HP : Atohm zef max/ Viard
Alim : Barrette Furutech e tp60-e + Câble Elecaudio CS 361B prises Furutech
MANUSATUS
Audiophile
Messages : 164
Enregistré le : 20 nov. 2021, 19:20

Message non lu 05 févr. 2024, 19:53

hellomousa a écrit :
12 janv. 2024, 09:07
Bonjour,

Je me demandais si quelqu’un ici avait eu l’occasion d’écouter ces barrettes et autres câbles DIY que l’on peut trouver sur Leboncoin et EBay :

**********


Les specs sont proches de ce qui se trouve dans le commerce à des prix 3 à 4 fois supérieur…

Je suis très curieux de vos avis sur le sujet !

Merci,

Christophe
*** Les liens ont été automatiquement tronqués, car le forum est hébergé par un revendeur audio et il ne souhaite évidemment pas de redirection vers des liens marchands des concurrents. Le vendeur ne donne pas de RCS, donc il profite du site de petites annonces pour vendre sans payer d'impôts... sans vivre à Monaco ! ****
Bonsoir,

Certes, les prix peuvent être intéressants mais n'oubliez pas qu'il s'agit de câbles secteur et qu'il convient d'être très prudent avec les montages DIY effectués par des vendeurs qui ne garantissent rien du tout et encore moins votre sécurité et celle de vos proches.
Combien d'incendies sont causés par des "chinoiseries" en tous genres et des amateurs qui se prennent pour des pros..... :?:
1/PC --> câble USB Norstone --> DAC NUFORCE 80 --> OYAIDE Néo Classe S --> NAD C326BEE--> Supra ply 2 --> STUDIOLAB SLB 102
2/ PC --> NUFORCE BTR-100--> modulation Oyaide --> Pionner A207R --> câbles HP VDH The Skyline --> STUDIOLAB SLB 102.3
Avatar du membre
hellomousa
Audiophile
Messages : 31
Enregistré le : 15 déc. 2015, 10:48
Localisation : Bordeaux

Message non lu 12 févr. 2024, 10:30

Merci pour vos retours... J'ai finalement opté pour une barrette et des cables secteur Wireworld, et j'en suis très satisfait !
maxwell
Audiophile
Messages : 199
Enregistré le : 11 avr. 2021, 10:13

Message non lu 12 févr. 2024, 20:19

MANUSATUS a écrit : Combien d'incendies sont causés par des "chinoiseries" en tous genres et des amateurs qui se prennent pour des pros..... :?:
Bonsoir,

Cette question m’intéresse. Ou plutôt la réponse.
As-tu des chiffres ? Et, si oui, as-tu des chiffres comparatifs par rapport au nombre d’incendies générés malgré l’utilisation de câbles secteur et de barrettes en provenance d’autres pays que la Chine ou simplement de « vrais »professionnels ?
Répondre