Hattor int500 VS KINKI Studio EXM1
- thierrycatalan
- Audiophile
alors là !
j'avoue que si vous trouvez sur le forum E & M, l'oiseau rare, ayant de grandes oreilles musicales; possédant un passeport chino-polonais et ayant eu l'occasion improbable de " tester " et "comparer" ces deux modèles précis d'amplificateurs de marques crypto-incognito ....alors je vous raconterais sur le forum la meilleure histoire drôle de Hifi que je connaisse...
sur ces bêtises, je retourne immédiatement écouter ma splendeur italienne (AudiaFlight pas Goldnote .rires)
j'avoue que si vous trouvez sur le forum E & M, l'oiseau rare, ayant de grandes oreilles musicales; possédant un passeport chino-polonais et ayant eu l'occasion improbable de " tester " et "comparer" ces deux modèles précis d'amplificateurs de marques crypto-incognito ....alors je vous raconterais sur le forum la meilleure histoire drôle de Hifi que je connaisse...
sur ces bêtises, je retourne immédiatement écouter ma splendeur italienne (AudiaFlight pas Goldnote .rires)
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
- nagual
- Audiophile
Pas de conception à priori, sauf l’histoire du volume rien de rédhibitoire selon moi
Euphoniste convaincu, n'en déplaise aux apôtres de la rectitude extrême du spectre audible
-
- Audiophile
Sinon concernant la question initiale, l'int500 de hattor est à base de NC500MP et non de NC500, ce qui fait qu'à 3000$ le bout, le kinki est sûrement un bien meilleur rapport qualité prix.
Le kinki est plutôt à opposer aux blocs ultimate hattor ( ou Nord NC500 rev D ).
Le kinki est plutôt à opposer aux blocs ultimate hattor ( ou Nord NC500 rev D ).
- nagual
- Audiophile
Oui je raccroche avec lui
Il’trouve Les blocs kinki beaucoup plus détaillés et dynamique que les hattor
Il’aime Les’deux Mais il’me Dit que le meilleur rqp est selon lui le kinki avec le preamp kinki...
Il vend l ensemble 4500€ (Blocs et preamp kinki) si intéressé neufs de février
Pas par défaut de qualité mais un projet perso qui mobilise du cash
Si vraiment intéressé je peux mettre en relation
Il’aime Les’deux Mais il’me Dit que le meilleur rqp est selon lui le kinki avec le preamp kinki...
Euphoniste convaincu, n'en déplaise aux apôtres de la rectitude extrême du spectre audible
-
- Audiophile
C'est l'ensemble preampli plus blocs en fait j'avais mal lu, l'artillerie lourdenagual a écrit : ↑16 mars 2019, 19:50Oui je raccroche avec lui