La JMR Bliss et colonne ?

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
omega
Audiophile
Messages : 2272
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 14 déc. 2023, 13:07

Pareil pour moi : cavité vide...
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
omega
Audiophile
Messages : 2272
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 14 déc. 2023, 13:09

(Je ne parlais pas de ma boîte crânienne. Quoique... :mrgreen: )
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
Vermacef
Audiophile
Messages : 74
Enregistré le : 07 nov. 2023, 08:37

Message non lu 14 déc. 2023, 21:30

Bonsoir à tous chers audiophile et chers mélomanes,

Je viens de lire tous vos posts et je dois vous avouer que je partage beaucoup de tous vos avis.
Effectivement ce n'est pas parce qu'une enceinte nouvelle arrive sur le marché qu'elle vient enterrée la précédente.
Ceux qui ont connu les versions d'avant peuvent en parler beaucoup mieux que moi et il est vrai que le delta ne doit pas être très grand..

Et puis en même temps je partage la vie d'Oméga, car la hifi reste un investissement lourd financierement et d'ailleurs que je trouve disproportionné au regard d'un salaire moyen.
Alors évidemment rien n'empêche d'écouter la musique avec beaucoup de plaisir pendant 20 ans avec un système qui coûte 10000 €.
C'est l'avantage d'acheter une chaîne hi-fi de qualité.

Je vous remercie encore d'avoir partagé vos avis et de prendre en considération mes relatives ruminations.
Je vous tiendrai au courant avec plaisir de mon futur achat d'enceintes...

( en même temps j'ai le don de rendre compliqué les choses qui devraient être faciles.... c'est ce que l'on appelle une pathologie !!😜)
Gilles 34
Audiophile
Messages : 279
Enregistré le : 18 nov. 2015, 18:04
Localisation : Montpellier

Message non lu 15 déc. 2023, 22:41

Bonsoir
Vermacef a écrit :
14 déc. 2023, 21:30
En même temps j'ai le don de rendre compliqué les choses qui devraient être faciles.... c'est ce que l'on appelle une pathologie !!😜
C'est pas faut, on peut le constater aussi au chapitre ampli ... 😂
enceintes Jean-Marie Reynaud Studio 2, ampli intégré CAIRN 4808 NF, ripper-serveur-lecteur réseau-tuner FM Cocktail Audio X40, lecteur CD CAIRN FOG2, platine TD PIONEER PL 112 D, cellule SUMIKO Pearl, pré RIAA Cambridge 540P
Vermacef
Audiophile
Messages : 74
Enregistré le : 07 nov. 2023, 08:37

Message non lu 15 déc. 2023, 23:13

Bonsoir Gilles34

Tu as raison.... je suis une calamité...
Je me pose toujours des milliards de questions...
Je m'insupporte tout seul...
Je n'ai jamais confiance en moi et j'ai toujours besoin de l'avis des autres...
J'en suis désolé et je m'excuse de vous embêter avec tout ça.
Je vous remercie infiniment de répondre en tout cas à mes interrogations.
Répondre