Nouveaux (et anciens) inscrits, présentez-vous avant de participer :)
-
- Audiophile
Bonjour à toutes et tous,
Ancien mais « nouveau » membre, je me prénomme Jean-Michel et réside dans la région de Metz.
Après passage dans les années 80 par Technics, Rotel puis Naim, je suis actuellement équipé d’un Moon I 5.3 RS et de PEL Alegria.
A l’écoute des avis et conseils pour de futures évolutions.…
Très heureux de rejoindre ce forum, au plaisir de vous lire
Ancien mais « nouveau » membre, je me prénomme Jean-Michel et réside dans la région de Metz.
Après passage dans les années 80 par Technics, Rotel puis Naim, je suis actuellement équipé d’un Moon I 5.3 RS et de PEL Alegria.
A l’écoute des avis et conseils pour de futures évolutions.…
Très heureux de rejoindre ce forum, au plaisir de vous lire
- DJ Xav
- Audiophile
Bonjour JMJ,
Sois le bienvenu sur le forum
Il y a par ici de gentils membres de tous les âges, c’est toujours chouette de pouvoir bénéficier de l’expérience des aînés
Bonne journée,
DJXav
Sois le bienvenu sur le forum
Il y a par ici de gentils membres de tous les âges, c’est toujours chouette de pouvoir bénéficier de l’expérience des aînés
Bonne journée,
DJXav
Clefs USB (fichiers wav) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
- Papytechnofil
- Audiophile
Bonjour et bienvenue aux nouveaux inscrits...
- Minorswing
- Audiophile
Bonjour,
Bienvenue à Maxime et Jean Michel
Minorswing
Bienvenue à Maxime et Jean Michel
Minorswing
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5
Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5
Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
-
- Audiophile
Bonjour à tous,
Waouh, l'époque des forums audiophiles me renvoie violemment 15 ans en arrière !
Bref, pas très vieux corporellement mais fréquentant les forums depuis ma jeune adolescence, ça me fait drôle de retrouver un forum dédié à notre passion, après avoir été modérateur et administrateur d'un ancien forum (mon pseudo parlera peut être à certains d'entre vous, ou pas... Bref !)
Me voilà donc réinscrit car je vais très bientôt avoir besoin d'assistance pour mettre en place une correction acoustique active dans ma pièce, qui arrive aux limites de ce que la restitution de mon matos permet.
Mais j'en parlerai via un sujet dédié à mon propre ensemble
Au plaisir d'échanger !
Ciao.
Waouh, l'époque des forums audiophiles me renvoie violemment 15 ans en arrière !
Bref, pas très vieux corporellement mais fréquentant les forums depuis ma jeune adolescence, ça me fait drôle de retrouver un forum dédié à notre passion, après avoir été modérateur et administrateur d'un ancien forum (mon pseudo parlera peut être à certains d'entre vous, ou pas... Bref !)
Me voilà donc réinscrit car je vais très bientôt avoir besoin d'assistance pour mettre en place une correction acoustique active dans ma pièce, qui arrive aux limites de ce que la restitution de mon matos permet.
Mais j'en parlerai via un sujet dédié à mon propre ensemble
Au plaisir d'échanger !
Ciao.
- Papytechnofil
- Audiophile
Bonjour et bienvenue.
J'ai tenté avec un Solaro QR1 une correction active avec l'aide ponctuelle d'un pro. Petit à petit je l'ai transformée en passive, le processeur dort dans un carton....
J'ai tenté avec un Solaro QR1 une correction active avec l'aide ponctuelle d'un pro. Petit à petit je l'ai transformée en passive, le processeur dort dans un carton....
Modifié en dernier par Papytechnofil le 19 août 2024, 15:30, modifié 1 fois.
- Alucorp
- Audiophile
Bonjour a tous et a toutes, passionner de haute fidélité depuis plusieurs décennies.
Je viens glaner des infos pour faire évoluer mon système, j'ai désormais la chance d'avoir une pièce dédier.
et je compte bien en profiter au max.
cordialement alain
Je viens glaner des infos pour faire évoluer mon système, j'ai désormais la chance d'avoir une pièce dédier.
et je compte bien en profiter au max.
cordialement alain
Accuphase E450 + dac 40 - Proac D40 r - Rel S510
- Stef Ledarp
- Modérateur
Bienvenue et profite !
Ici c'est tranquille, y'a comme une bonne humeur..
Ici c'est tranquille, y'a comme une bonne humeur..
PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
- RASCASSE
- Audiophile
bienvenu.