Pour faciliter la navigation: fonctions et astuces
- Xavier - E&M
- Professionnel
Bonjour
Ce forum tout neuf se met en place petit à petit, certaines fonctions habituelles ne sont pas forcément disponibles.
Notamment le fait d'être prévenu par mail dès qu'un sujet surveillé ou un sujet dans lequel on a posté a reçu d'autres interventions.
Pour visualiser les messages les dernières interventions sur l'ensemble des sujets, vous pouvez cliquer, dans l'onglet "index du forum" sur "consulter les sujets actifs"
http://enceintesetmusiques.com/forum/search.php?search_id=active_topics
Ce forum tout neuf se met en place petit à petit, certaines fonctions habituelles ne sont pas forcément disponibles.
Notamment le fait d'être prévenu par mail dès qu'un sujet surveillé ou un sujet dans lequel on a posté a reçu d'autres interventions.
Pour visualiser les messages les dernières interventions sur l'ensemble des sujets, vous pouvez cliquer, dans l'onglet "index du forum" sur "consulter les sujets actifs"
http://enceintesetmusiques.com/forum/search.php?search_id=active_topics
Nouveautés chez E&M :
Sources : Aurender N100C - LampizatOr Amber 3 - Bricasti M3
Enceintes : JMR Voce Grande - JMR Folia Jubilé - Joseph Audio Prism - Joseph Audio Perspective 2 - PEL Caprice - PEL Thesis
Amplifications : HEED Lagrange - SPEC CORPORATION
Enceintes : JMR Voce Grande - JMR Folia Jubilé - Joseph Audio Prism - Joseph Audio Perspective 2 - PEL Caprice - PEL Thesis
- Xavier - E&M
- Professionnel
Pour consulter les messages sur lesquels vous êtes intervenus:
Cliquer sur "consulter vos messages", en haut de page, sous "Catalogue <index du forum"
Panneau de contrôle de l’utilisateur (0 nouveau message) • Consulter vos messages
search.php?search_id=egosearch
N'hésitez pas à tester toutes les fonctions disponibles.
Cliquer sur "consulter vos messages", en haut de page, sous "Catalogue <index du forum"
Panneau de contrôle de l’utilisateur (0 nouveau message) • Consulter vos messages
search.php?search_id=egosearch
N'hésitez pas à tester toutes les fonctions disponibles.
- Xavier - E&M
- Professionnel
Bonjour
Depuis la refonte du forum (novembre 2014), certaines fonctions sont activées, et d'autres restent accessibles par d'autres voies.
Pour consulter les sujets actifs (pour voir les récentes interventions sur tous les sujets), cliquez sur le bouton "raccourcis" en haut à gauche.
Depuis la refonte du forum (novembre 2014), certaines fonctions sont activées, et d'autres restent accessibles par d'autres voies.
Pour consulter les sujets actifs (pour voir les récentes interventions sur tous les sujets), cliquez sur le bouton "raccourcis" en haut à gauche.
Nouveautés chez E&M :
- Patricia
- Audiophile
Un bouton "marquer les forums comme lus" lorsqu'on est sur la page "Messages non lus" serait le bienvenu
Atoll CD100SE-2 > câble RCA Oehlbach 2017
Denon DP-3000 + SME 310 + DL 103 Gold Limited > câble P.S.C. AG/Gold > Lehmann audio Black cube SE II > câble PSC AG. SC Litz II
Atoll IN100SE > câble Pristine Signal Transfer R50 > Elipson Prestige 4i +CB1
Astell&Kern AK120II > Audioquest Cinnamon > B&O H6
Denon DP-3000 + SME 310 + DL 103 Gold Limited > câble P.S.C. AG/Gold > Lehmann audio Black cube SE II > câble PSC AG. SC Litz II
Atoll IN100SE > câble Pristine Signal Transfer R50 > Elipson Prestige 4i +CB1
Astell&Kern AK120II > Audioquest Cinnamon > B&O H6
- Xavier - E&M
- Professionnel
et aussi une remontée des vieux topics oubliés dans la page "sujets actifs" ?
Nouveautés chez E&M :
- Xavier - E&M
- Professionnel
Un bouton "Troll Off". Y a que Thierry qui joue avec, on en veut tous !
Nouveautés chez E&M :
-
- Modérateur
Salut,
Depuis quelques jour, j'ai du mal a naviguer sur le site. Lenteur extreme entre les pages, et ce soit avec le PC,( windows et linux) ou le smartphone.
Et au moment ou j'écris ces lignes plus accès aux emoticones.
Suis le seul à avoir ce problème?
Merci.
Edit.
Visiblement depuis la mise a jour d'Opéra, j'ai des problèmes de compatibilité avec certains sites.
Depuis quelques jour, j'ai du mal a naviguer sur le site. Lenteur extreme entre les pages, et ce soit avec le PC,( windows et linux) ou le smartphone.
Et au moment ou j'écris ces lignes plus accès aux emoticones.
Suis le seul à avoir ce problème?
Merci.
Edit.
Visiblement depuis la mise a jour d'Opéra, j'ai des problèmes de compatibilité avec certains sites.
PLUS RIEN
- Joseph N
- Audiophile
Bonjour,
moi aussi des lenteurs depuis quelques jours, sur toutes les pages
et parfois des images qui ne s'affichent qu'a la 2e ou 3e actualisation, dans les PA par exemple
j'utilise Chrome, et j'ai fait aucune maj (sauf Windows defender) ou modif sur mon PC, hormis d'avoir remis hier ma carte réseau en 1 Gb, alors qu'elle était tombée a 100 Mb depuis plusieurs semaines
mais les lenteurs sont antérieures a cette modif
Cdlt
moi aussi des lenteurs depuis quelques jours, sur toutes les pages
et parfois des images qui ne s'affichent qu'a la 2e ou 3e actualisation, dans les PA par exemple
j'utilise Chrome, et j'ai fait aucune maj (sauf Windows defender) ou modif sur mon PC, hormis d'avoir remis hier ma carte réseau en 1 Gb, alors qu'elle était tombée a 100 Mb depuis plusieurs semaines
mais les lenteurs sont antérieures a cette modif
Cdlt
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
- Matthieu
- Maître Queux
Bonsoir !
Pas de soucis pour ma part.
Gold Note IS-1000 / JMR Cantabile Jubile / Lenco L75
chez Lapinou
chez Lapinou
- Joseph N
- Audiophile
Matthieu a écrit :Bonsoir !
moi non plus
plus aucune lenteur, c'est super rapide là, tout est quasi instantané
je crois que c'est depuis que t'as remis tes oreilles dans la bonne direction
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
- Joseph N
- Audiophile
Dede78 a écrit :Il me reste juste le problème d'affichage sur certains sites, pas ici, mais sur Qobuz par exemple, avec opéra.
je n'utilise pas Opéra, ni Qobuz
as tu essayé de vider les caches du navigateur ?
sinon, comme tu dis que c'est suite a une maj du navigateur, il est peut être nécessaire de faire une maj des Flash player & co
-
- Modérateur
Joseph N a écrit :Dede78 a écrit :Il me reste juste le problème d'affichage sur certains sites, pas ici, mais sur Qobuz par exemple, avec opéra.
je n'utilise pas Opéra, ni Qobuz
as tu essayé de vider les caches du navigateur ?
Salut,
Vidage du cache effectué, retour à la normale retrouvé.
Merci.
PLUS RIEN
-
- Audiophile
Bonjour
J'ai un souci, à part écrire sur ce section ,dans les autres sections je ne peut pas écrire....c'est normal?
J'ai un souci, à part écrire sur ce section ,dans les autres sections je ne peut pas écrire....c'est normal?
VPI Aires 3 2xJMW 10.5i Vahalla + Zyx R100 + Lyra Skala
Nas 918+ / Roon / Metrum Ambre i2s (tweaks Sotm DCBL 6) / Metrum Pavane L3+MQA+i2s / Sansui TU 317 / Arcam CD72 / Pre ampli Halgorythme CV181 et phono niveau 2, MM/MC Hashimoto GZ30 Mullard / Halgorythme 211 NOS GE VT4C Neotron 10Y / Audionote An/J Spe
Nas 918+ / Roon / Metrum Ambre i2s (tweaks Sotm DCBL 6) / Metrum Pavane L3+MQA+i2s / Sansui TU 317 / Arcam CD72 / Pre ampli Halgorythme CV181 et phono niveau 2, MM/MC Hashimoto GZ30 Mullard / Halgorythme 211 NOS GE VT4C Neotron 10Y / Audionote An/J Spe
- Repié
- Modérateur
Salut,
Mets-toi sur le message auquel tu veux répondre, et clique sur l'icone double-quotes au-dessus.
La bulle d'aide qui s'affiche quand tu passes dessus dit quelque chose comme "répondre en citant"...
Repié.
Mets-toi sur le message auquel tu veux répondre, et clique sur l'icone double-quotes au-dessus.
La bulle d'aide qui s'affiche quand tu passes dessus dit quelque chose comme "répondre en citant"...
Repié.