Présentation leniners

et aides pour l'utilisation du forum
Répondre
leniners
Audiophile
Messages : 16
Enregistré le : 17 janv. 2024, 21:51
Localisation : Région Lyonnaise
Contact :

Message non lu 24 janv. 2024, 06:34

Bonjour,

Je m'appelle Stéphane aka leniners et j'habite en région Lyonnaise. Je possède un système hifi depuis plus de 30 ans en commençant par des CDs et depuis 4 ans je suis passé aux vinyles. Je n'écoute pas de musique en streaming car je suis attaché à l'objet. Mon matos est dans ma signature. Une photo d'une partie de l'instal:

Image

J'écoute 90% du temps du métal et affiliés mais aussi un peu de jazz et de classique. J'essaye d'aller régulièrement aux concerts car rien ne remplace le live.

A vous lire, échanger et vous rencontrer.

Bonne journée

Stéphane aka leniners
Platine Vinyle Michell Gyrodec + Bras SME IV + Cellules Jasmine Audio « TURTLE », Préampli phono Schiit Mani, Decware SE84UFO2, Klipsch Forte 1 (Mon installation)

Mes photos: https://www.flickr.com/photos/leniners/
Avatar du membre
DJ Xav
Audiophile
Messages : 8536
Enregistré le : 14 oct. 2014, 16:03

Message non lu 24 janv. 2024, 08:17

Bonjour leniners,

Chouette, un métalleux de plus. Sois le bienvenu :alcool:

J’étais anti-streaming jusqu’à ce que je m’abonne. Grâce à Qobuz j’ai découvert ces derniers jours les premiers albums de Autopsy et de Six feet under, ainsi qu’un super live d’Obituary, que des disques introuvables dans le commerce. Ça ne m’empêche pas de continuer à acheter des disques, j’en ai actuellement 6 en commande et je vais régulièrement chez des disquaires proposant des disques d’occasion.

Krell et Klipsch, ça doit envoyer du bois sur du métal :erf:

Bonne journée,
Métalleusement,
DJXav
Clefs USB (fichiers wav) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
Répondre