Badrobot a écrit : ↑21 avr. 2019, 07:23
Figru a écrit : ↑20 janv. 2019, 19:54
Re bonjour
J'ai oublié de préciser que j'ai enfin mis en phase tous mes appareils grâce à la barrette.
Je pense que ça a du contribuer aussi au nouveau plaisir d'écoute.
Figru
T'as essayé de brancher ta cafetière dessus, il paraît que le café est meilleur...!!
Bonjour Badrobot, (oui, dire bonjour ne fait pas de mal, et est en général apprécié sur ce forum...)
Comme dit par l'ami Duf, tu est prié avant de "participer" de te présenter , comme cela est expliqué dans la charte que tu as dû omettre de lire, c'est ici ==>
nouveaux-et-anciens-inscrits-presentez- ... r-511-3420
Ou aussi là ==>
bienvenue-sur-le-forum-enceintes-musiqu ... cter-2-880
En outre, les vannes de style climatosceptique, euh sorry, je voulais dire câblosceptique, sont réservées à un contexte et une discussion entre copains , quand le second degré peut être compris et en tous cas suggéré. Si par contre c'est du premier degré, je pense que tu t'es trompé de crèmerie (tant qu'on est rendu au café) car sur le forum EetM, les objectivistes, ou en tous cas leur propagande envahissante et agressive, ne sont pas les bienvenus.
Cela n'empêche pas d'avoir des doutes sur l'audiophilie et certains de ses excès, et je suis le premier à être souvent dans ce cas, tout Modérateur que je sois, mais il est tout à fait déconseillé d'agresser les contributeurs avec ça, surtout avec des formules lapidaires comme la tienne.
Donc, en résumé, tu te présentes, tu participes vraiment aux discussions (3 messages en 6 mois, sans présentation, dont cette dernière perle...) ou alors tu changes de lieu de promenade et tu vas faire un tour sur certains fora où ce genre de comportement est prisé. Ici ce n'est pas le cas.
Néanmoins cordialement, et bienvenue, BF.